Salut a tous, et oui après deux ans de procédure contre mon assurance et suis a mon accident elle na pas voulu me rembourser, pour cela je vend ma 8 pour essayer de récupérer un peu d'argent de cet investissement qui m'a coulé.
Pour en revenir a mon ex 8, seul le moteur est manquant a l'appel aucun choc de carroserie et toute les pièces sont dispo, conteur 22 000 km année 12/2003 gris foncé et pack perfomance gps voila toute les infos.
faire une proposition raisonnable et elle est a vous ............
Elle etait nikel avant, tu avai refai quelques modifs en carrosseire?
Enfin moi c est pareil, je me suis fai rentré dedans trois fois, pris un cable de guirlande de noel sur la malle arriere, et retrouve bigorné 2 fois sur parking....ca fai beaucoup...
moi il y aurais bien 2 - 3 pièces plastiques qui m'intéresserais bien, mais pas la voiture complète :
lame avant avec le rotor en plastique noir, (à cause d'un lièvre)
le guide d'aire pour le radiateur de refroidissement (juste derrière la lame avant)
la boite à gants
le cache plastique pour le lève vitre avant gauche.
c'est juste qu'il y a 2 ans j'étais passé au Mazda de Pau pour un problème de parallélisme après avoir pris un truc sur autoroute, et il avait une RX-8 depuis quelques temps avec le moteur HS car le proprio c'etait pris un animal ce qui avait percé le radiateur d'où surchauffe du moteur.... et je pensais que c'est toi...
c'est juste qu'il y a 2 ans j'étais passé au Mazda de Pau pour un problème de parallélisme après avoir pris un truc sur autoroute, et il avait une RX-8 depuis quelques temps avec le moteur HS car le proprio c'etait pris un animal ce qui avait percé le radiateur d'où surchauffe du moteur.... et je pensais que c'est toi...
bonne vente
ha oui si tu la vu chez mazda pau alors c'est celle la oui , c'est bien la mienne et depuis j'étais en procès tu voi un peux....
vive les assurances on paye on paye et on voi jamais les sous.....
La 8 a t'elle une CG?
Est elle non gagée?
Y a t'il encore la transmission, le faisceau et l'ECU? le tout en bon état?
Quel est le problème du moteur exactement?
Manque t'il des acessoires ou bien y a t'il des acessoires endommagés (radiateur(s), pompes DA, clim...) ?
Bonjour,
Compte tenu du prix d'un moteur + radiateur.... et le déplacement pour venir la chercher je t'en propose 3000 euros c'est le genre de véhicule invendable.