Salut à tous,
La j'en ai marre, je balance tout....
Si vous avez une révision à faire sur une 8, évitez le Garage Mazda AUTOREAL de Labége à côté de Toulouse.
La genèse:
La 8 que j'ai acheté chez eux avait 3000 kms, super état. le tout 27000 €.
A la livraison elle n'était pas des plus propre, un vulgaire coup de chiffon et d'aspirateur. Voilà, la préparation avant livraison.
Premier week-end avec Madame le rêve beau temps...La 8 de mes rêves..bon
22h00 sortie d'autoroute, le voyant d'huile qui s'allume et s'éteint rapidement. Je rentre à 80 km/h pendant 50kms. La peur au ventre et la sueur sur le front.
Le lendemain matin, je contrôle le niveau d'huile, je rajoute 1 litre sans atteindre le niveau max. Bravo le garage..
J'appelle la concession AUTOREAL de Labége. Le commercial ne savait pas quoi dire, s'excuse et négocie avec le directeur une révision, enfin, une vidange et un contrôle des niveaux.
J'amène mon véhicule, il a maintenant 5000 kms. Je le récupère, tout propre, cela fait plaisir. J'avais demandé la pose d'écrou antivol.
Alors que je préparais ma belle pour notre voyage à Hambourg (1600 kms), j'ouvre le kit de réparation et oh surprise impossible de mettre la main sur la douille antivol. Encore bravo le garage...
J'appelle le garage et après enquête, il retrouve mes écrous et la douille antivol dans l'atelier. J'ai eu de la chance que cela ne finisse pas à la poubelle.
Je fait mon petit voyage à Hambourg et durant celui-ci je trouve le train avant baladeur, la voiture sautille beaucoup. Je suis parfois obligé de lever le pied. Je roule très souvent à 180/200 Km/h sur autoroute, en Allemagne. La voiture est incontrôlable parfois...
Je ne comprends pas tout de suite. Jeudi dernier, j'ai compris....
...après un refuelling, pneu froid ( 8kms jusqu'à la station service) je contrôle ma pression et la surprise. 3 bars à l'avant et 2.7 bars à l'arrière.
Des incompétents dangereux.
Je me suis déplacé, à nouveau, pour leur faire part de leur négligence. Mais j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour un emmerdeur.
Conclusion, -1 sur la liste des clients.
Voilà,
Tschuss