Voici des photos de la tigra Twin Top de mes parents qui est super sympa (par beau temps!!!) à conduire....
Tigra Twin Top
Effectivement les cab c'est sympa en été et pourrie en hivers .....Après le choix se fait en fonction de la région ou l'on vit et donc de la durée de beau temps.......
Mais quoi qu'il en soit lorsque vous en avez l'occasion n'hésitez pas mettez vous dans un pour faire une balade vous ne le regretterez pas!!!!!
- CidJ
mes parents ont eu une mégane cab (toit en toile), une TT cab et maintenant une élise. ils habitent dans le nord (59) et ils n'ont jamais eu de problème d'étanchéité ou autres. je pense que les cabriolets ont très progressé depuis les cox cab ou autre MG qui avaient à l'époque plein de fuite.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- CidJ
polofoot a écrit :D'acord mais le plaisir c'est quand même de rouler "cheveux aux vents" et non comme dans un coupé non???
![]()
Malgré tout effectivement les CC sont de plus en plus utilisées en coupé hivernale.....Why not?
bah une casquette, une écharpe, les sièges chauffants est c'est partie. j'ai fait plus de 30 km, de nuit, à -6°C décapoté avec la TT a nancy, une fois. le seul problème c'est le cout ou on a un peu froid. Mercedes à résolu le problème avec des appuie tete avec chauffage intégré
- la marmotte
Salut,
Des appui-tête avec chauffage intégré?!!!Pour moi c'est de le grosse m**de!!
C'est le meilleur moyen de choppé la crève ou mieux,un torticolis!!
Cela casse tout le charme des cabriolets.Mais ça ne reste que mon avis perso...
RX-8 231CH velocity red ... LE BONHEUR!!
2ème round en brillant black : le top !
- CidJ
en plus ils sont moches les appuies tetes on dirait la tete d'ET
- la marmotte
- Fabriziom TS
Pour les avoir essayé sur un SLK, c'est une sacrée invention quand meme.
C'est pas une bourrasque d'air chaud, juste un doux filet de tiede sur la nuque pour pas avoir 25° aux jambes et -10 au cou.
Franchement c'est tres agréable... Maintenant sur le SL, les appuies tetes sont clairement horribles!!!
beaucoup plus beau et mieux intégré au SLK...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ