Bonjour à tous...
Cela fait maitenant quelques jours que je traine sur ce forum pour glanner quelques informations sur la 8... à vrai dire, je suis à la recherche d'une voiture sympa, que l'on ne croise pas tous les jours sur la route, abordable, fiable, différente et un minimum sportive...
Mon premier choix s'est porté depuis longtemps sur une Hyundai Coupé V6, raisonnable en terme depuissance, chassis correct, le tout pour un prix vraiment abordable... ce choix, je l'ai fait depuis presque 3 ans, mais je n'avais jusqu'à présent pas les moyens de concrétiser...
D'ici à la fin de l'été, voire à la rentrée, j'aurai les moyens de franchir le pas... Mais vous me direz, pourquoi venir ici si je veux une hyundai coupé?
Tout simplement parce que le moment approchant, je regarde ce que propose la concurrence pour des prix équivalent...
la RX8 m'intéresse depuis longtemps, mais dans mon idée, elle valait au minimum 27 k€ en occasion... soit beaucoup trop par rapport à mon budget... mais bon, elle n'a rien à voir avec le coupé que je visais alors je m'y suis intéressé et j'ai découvert, ho surprise, qu'elle n'était pas inabordable !!!!
Depuis, j'ai oublié la Tuscani, et mon choix se porte vers cette voiture atypique, sportive, abordable et exclusive qu'est la 8 ! j'espère bientôt pouvoir rouler au volant d'une de ces bestioles ! de préférence une rouge avec cuir bi-ton rouge et noir, 231 ch... Wait And See !