Juste le coup du volant à fond vers la gauche, et puis à fond vers la droite (contact mis).
moteur tournant
Tu peux, mais tu n'es pas obligé de démarrer...
C'est plus facile pour tourner le volant, puisqu'on a l'assistance de direction.
Mais pour que le PCM prenne en compte le reset, je crois que tu dois ensuite couper le contact (mais plus très sûr)...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tu as quatre cases à chiffrer . C'est la protection contre le vol . Si il est débranché , il ne fonctionne plus ( à jeter ) Je n'ai pas vérifié si c'est vrai ?? Lis le bouquin Mazda
Tu as quatre cases à chiffrer . C'est la protection contre le vol . Si il est débranché , il ne fonctionne plus ( à jeter ) Je n'ai pas vérifié si c'est vrai ?? Lis le bouquin Mazda
Bizarre ce que tu dis là...
Mon auto-radio marche toujours très bien. Et pourtant, j'ai débranche la batterie plus d'une fois...
Et on le rentre où ce code ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
donc 10000 combinaisons. Tertou je penses que ce dispositif de protection doit être activé par l'utilisateur avant de fonctionner Pas de code positionné donc pas de surprise
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Si OK aprés avoir débranché , tant mieux ! Je n'ai jamais essayé aprés l'avoir mémorisé de déconnecter les batteries !! Vous avez collés des auto collants sur vos vitres pour signaler aux voleurs , que les auto radio sont inutilisablent si débranchés ?? Lisez votre notice Mazda de la page 6-25 à 6- 29
Pièces jointes
protec-audio0030 réd.JPG (102.95 Kio) Consulté 4171 fois
Aprés avoir relu la notice,effectivement , ce n'est pas une obligation de le protéger . Utilisation possible sans vérrouillage . Excuse moi , te voila rassuré ! ( si codé , plus de problème pour son propriétaire !!! )
OUI , et le risque de détruire l'appareil quand t'on recompose le code . Comme une carte bleu , au quatrième essai , à la poubelle ??
Je pense le remettre à zéro !