Salut à tous !!
Voilà, j'ai le cata origine qui est mort, et donc à changer pour changer, je voudrais le virer !! Mais j'en trouve pas .... Et sur XS- Power non plus ! une adresse les amis ?
MERCI !!
Salut à tous !!
Voilà, j'ai le cata origine qui est mort, et donc à changer pour changer, je voudrais le virer !! Mais j'en trouve pas .... Et sur XS- Power non plus ! une adresse les amis ?
MERCI !!
playmobil a écrit :Salut à tous !!
Voilà, j'ai le cata origine qui est mort, et donc à changer pour changer, je voudrais le virer !! Mais j'en trouve pas .... Et sur XS- Power non plus ! une adresse les amis ?MERCI !!
![]()
Contacte Teamautoespace...
Je crois que c'est une connaissance à lui qui en fabrique....
Nous on l'a payé 235 euros, mais on était en group buy. Donc je pense qu'il te le sortira un peu plus cher... Enfin, contact le.
Sinon c'est du très bon boulot, rien ç redire et tu peux chercher, rapport qualité/prix imbattable!!!
A plus!!!
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8685.php
Le lien si tu veux plus d'info...
RX8 passion !
loo a écrit :Je crois que c'est une connaissance à lui qui en fabrique....
Nous on l'a payé 235 euros, mais on était en group buy. Donc je pense qu'il te le sortira un peu plus cher... Enfin, contact le.
Sinon c'est du très bon boulot, rien ç redire et tu peux chercher, rapport qualité/prix imbattable!!!![]()
A plus!!!
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8685.php
Le lien si tu veux plus d'info...
C'est fait !!!
Le contact est pris !
encore !!
Nounou velocity, oui pk pas ?! Bonne idées ....
Pour le voyant, ya deux solutions. Parce que cela varie beaucoup entre les 8.
Par exemple team, n'a pas de problème de voyant, alors que moi j'en ai eu.
Par contre il est tout à fait possible qu'aucun voyant ne s'allume sur la tienne.
Donc comme je disais, tu as 2 solutions.
-Soit être bricoleur et modifier le déport jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.
-Soit tu vas chez un tuners qui te supprime l'anomalie température des gaz.
On a comparé sur un autre topic le déport et l'emplacement de ce dernier par rapport à celui de jmi qui est un "iresa", et les cotes sont sensiblement les mêmes. Donc c'est suivant la voiture...
Mais en tout cas, rien de grave, on a ouvert la voie,maintenant il n'y a plus de problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
RX8 passion !