coucou tous le monde
bon alors voilà, le Catback pour RX8 je le vends en principe 1000€ livré
MAIS si vous vous groupez
ca fais le catback a 569€ + le port divisé a egalité .
Voilà, qui est tenté?
Rotor Motor (RX7 FD)
-Dinbougre
pour la pose, ca tiens qu'avec des boulons, le garage du coin peu le posé. Je vou l'aurais bien posé, mais Bayonne ca va vous faire loin!!!
Dernière modification par dadou1981 le 29 oct. 2004, 14:31 PM, modifié 8 fois.
couc tous le monde
bon alors voilà, le Catbalck pour RX8 je le vends en principe 1000€ livré
MAIS si vous vous groupez
ca fais le catback a 569€ + le port divisé a egalité .
Voilà, qui est tenté?
Hello dadou1981,
Par curiosité, groupés a combien pour ce prix ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Revenez sur le sujet : qui est intéressé par une commande groupée de CatBack RacingBeat ?
En ce qui me concerne, je serais très favorable envers le RacingBeat, vu que je suis déjà très satisfait de mes grilles, ressorts et filtre-à-air. Et c'est probablement une des futures mods que je rajouterais.
Mais je crains que ma femme ne soit pas très favorable à ce genre de dépense supplémentaire (et elle a raison), donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Revenez sur le sujet : qui est intéressé par une commande groupée de CatBack RacingBeat ?
En ce qui me concerne, je serais très favorable envers le RacingBeat, vu que je suis déjà très satisfait de mes grilles, ressorts et filtre-à-air. Et c'est probablement une des futures mods que je rajouterais.
Mais je crains que ma femme ne soit pas très favorable à ce genre de dépense supplémentaire (et elle a raison), donc ce ne sera pas pour tout de suite.
ca fait partie du sujet, si on cherche qui peut le monter , comme ceux qui doivent consulter leur épouse avant de faire l'achat
Parceque si je n'ai personne pour le monter, je ne commande pas
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
je suis dans le meme cas de figure que toi tertou ,j'ai deja eu du mal a lui faire passer la pillule pour ma commande a japanparts alors si dans la fouler je me commande un pot ca risque de declancher une guerre
peut etre d'ici un mois ou deux ca pourra le faire