Fermeture

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Fermeture

Message par polofoot »

Voilà pour ceux qui aimaient le magazine Modify (dont je fait partis) et bien je vous apprend la fin du magazine selon toute vraisemblance:

La nouvelle ici

Nous n'avons pas encore toutes les infos sur les raisons de ce brusque arrêt du mag mais bon c'est comme ça en esperant qu'ils "remettent le couvert" un jour comme on dit!!!! :(

Bibounou

Message par Bibounou »

Ca confirme que le vrai tuning est mal portant en France, et en europe en général d'ailleurs, en tout cas, c'est mon avis...

Les kits constructeurs du genre audi S line oou VW R line font fureur, même si aucun des acheteurs ne se rend compte que la plupart du temps, ils paient le triple voire le quadruple du prix réel de la chose, ils ressortent avec une A4 TDI 105 et sont contents du look tuning de leur voiture dont l'aspect jacky est remplacé par l'effet bobo " vous savez c'est l'option s line, un peu chére, mais quand on aime..." :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

c 'est nul :p

on a à la place du boost tuning miss gros seins gti mag et sinon du option gros bourge auto magazine en france :p

je commençais à apprécier Mod, sur quoi je vais me rabattre maintenant vu que Racing Auto Japan est introuvable et peu développé ?

vive les forums :yeah:

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

on a à la place du boost tuning miss gros seins gti mag

Ha ben voilà je comprend mieux ce message sur la section accessoires :

Tsar a écrit :

on se fait un truc à trois alors ;)

Tu préféres des misters gros pecs en maillot allongés sur le capot de ta 8 ? :D :bye:

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
Tsar a écrit :

on a à la place du boost tuning miss gros seins gti mag

Ha ben voilà je comprend mieux ce message sur la section accessoires :

Tsar a écrit :

on se fait un truc à trois alors ;)

Tu préféres des misters gros pecs en maillot allongés sur le capot de ta 8 ? :D :bye:

c'est pas bien de faire du détournement de post hors contexte, dois je te rappeler que tu me dois un bidon de dexelia....je dis ça je dis rien hein copain :D :D :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Si tu veux je peux te le payer en nature ! :D :D

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

on a à la place du boost tuning miss gros seins gti mag et sinon du option gros bourge auto magazine en france :p

je commençais à apprécier Mod, sur quoi je vais me rabattre maintenant vu que Racing Auto Japan est introuvable et peu développé ?

vive les forums :yeah:

Exact maintenant pour moi le moins pire est ADDX qui fournis malgré tout de bons sujets!!!

team autoespace

Message par team autoespace »

:D ........ il en faut pour tout les gouts......... et c est tant mieux....... :D

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

polofoot

Message par polofoot »

team autoespace a écrit :

:D ........ il en faut pour tout les gouts......... et c est tant mieux....... :D

Justement les sujets que traitait Modify, personne d'autre ne les éditait sans mettre des meufs à moitié à poil comme dans d'autres mag (16S, ADDX ou autre genre...) c'est dommage d'être dans le monde capitaliste du tuning ou la seule règle est le pognon.....Combien de caisses de tuner sans sponsor voit-on dans les mag 1 ou 2 sur une 15ène!???? :p

Désolé mais j'aime d'abord voir ou les tuners arrivent avec leur propre imagination...et avec leurs moyens personnels!!!! ;)

team autoespace

polofoot a écrit :

Justement les sujets que traitait Modify, personne d'autre ne les éditait sans mettre des meufs à moitié à poil comme dans d'autres mag (16S, ADDX ou autre genre...) c'est dommage d'être dans le monde capitaliste du tuning ou la seule règle est le pognon.....Combien de caisses de tuner sans sponsor voit-on dans les mag 1 ou 2 sur une 15ène!???? :p

Désolé mais j'aime d'abord voir ou les tuners arrivent avec leur propre imagination...et avec leurs moyens personnels!!!! ;)

il y en a .... heureussement..... et tres souvent moi j en vois qui fond avec les moyen qu il on et n ont pas forcement des sponsor.....
apres la regle du pognon est la mms pour tout le monde.......

si tu n en as pas tu as rien........ d ailleurs tu roule en 8 alors je vais pas sortir un mouchoir....

pour ma part dans certain mag j ai fais passez des voitures a des clients amateur a petit budget....

et pour conclure si tu me vise concernant les moyen personnel et imagination voir les sponsors...........

sache que pour ma part j y travail depuis 15 ans a 60 h par semaines........................ alors ..... sans commentaires.....

www.autoespace-lunel.fr

polofoot

Message par polofoot »

polofoot a écrit :

il y en a .... heureussement..... et tres souvent moi j en vois qui fond avec les moyen qu il on et n ont pas forcement des sponsor.....
apres la regle du pognon est la mms pour tout le monde.......

si tu n en as pas tu as rien........ d ailleurs tu roule en 8 alors je vais pas sortir un mouchoir....

pour ma part dans certain mag j ai fais passez des voitures a des clients amateur a petit budget....

et pour conclure si tu me vise concernant les moyen personnel et imagination voir les sponsors...........

sache que pour ma part j y travail depuis 15 ans a 60 h par semaines........................ alors ..... sans commentaires.....

Tu n'a rien compris de mon commentaire je ne suis pas en train de te tiré dessus, je ne fait qu'évoquer une réalité!

Tout le monde peut vérifié, si tu es sponsorisé par n'importe quelle marque que tu es une caisse de jacky ou une F430 spider et bien elle passe dans un puis dans un autre mag et ainsi de suite alors que ceux qui n'ont pas forcément envie de passer chez un biloutié de la voiture renomé eux on les voit jamais bizarre!!! ;)

Aujourd'hui cette règle du pognon tu la trouves normale???? Evidement les gens qui travaille comme toi doivent gagner leur vie je ne nie pas la chose mais quand même avoue qu'il y a une sacré disparité entre le petit tuner qui n'a pas été chez un grand carrossier et celui qui est passé chez Kosei..... :hum:

jmi

Message par jmi »

ah mon avis ça ne t'est pas destiné.
ce que veut dire polofoot, (a mon sens) c'est que modify proposait une autre vision (toute japonaise) du tunning.
en gros celle de la preparation haute performance sur base ancienne et japonaise.
il y avait bien queleque caisse europeenne mais c'etait l'inspiration du mag , qui collait un peu a l'esprit street tuning de l'epoque.
maintenant, quelque soit le mag, le tuning est une passion trés trés couteuse, qui que se soit, quelque soit le projet, les heures de labeur, et le cout des pieces sont importante.
et malheureusement pas a la porté de tous le monde, ou alors avec des sacrifice financier incroyable.
maintenant modify, puait le fric aussi, que tu le veuille ou non, ce genre de magazine ou tu voit des caisse de super gp (merci kero) ou autre preparation de skyline de la mort qui tue, c'est pareil qu'une 9ff de 1000 cv ça coute un fric fou.
une top secret vous croyer que ça vaut 75000 euros, faut pas rever.
ça coute trés cher, et c'est a la porté d'une passioné.

mais modify, a surfé sur la vague street japonaise et preparation, seulement ont est une poigné a "bandé "sur de la jap, le reste est accroché a l'europe, et a pigeot.

voila, perso le travail effectué sur vos deux caisse est effectué avec maitrise et imagination, tous les deux projet sont interessant car l'un fait appelle a l'un des meilleurs peintre suisse, et l'autre demontre ou "assoit" sont savoir faire en illustrant lui aussi une trés belle rx8.

alors a mon avis , vue que vous aimez les meme chose, et que vos competence et envie sont identique je ne voit pas comment polo a put viser team...
voilou, continué , mais que l'un l'autre ne vienne pas me bassiné avec "ont peu faire du beau tunning a pas cher, pour moi ça n'hesiste pas, de toute façon a un moment donné ça deborde...
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

team autoespace

je suis pas tout a fait d accord toi.... car par mon metier j epluche tout les mag de tuning et tres frequement on y vois des auto d amateur....

mais biensur que l on y vois souvent des voiture haut de gamme avec des realisation topp...... et c est la que ceux qui veulent se faire plaisir puisse leur imagination.....

mais c est normal cela fait parti un peu du reve..........

si tu lis un mag comme PLAYBOY............ tu crois y trouvez des filles simple.??? bah non tres souvent que des tres jolie fille pour te faire revez.... c est exactement pareil....

concernant le POGNON c est pas d aujourdhui et dans n importe qu el domaine...
d ailleurs il me semble que tu as un kit veislade !!! pas un des plus accessible ..... en prix
donc tu vois... chacun fais a ces moyen et je t assure je vois passez tous les budget a mon mag et pour moi je considere tout le monde pareil

www.autoespace-lunel.fr

team autoespace

a l exemple......

c est vrai mes voiture passe regulierement dans les mag...

ou celle de mes clients ... et encore heureux.... c est mon gagne pain et me permet de me faire connaitre.....

c est de la pub gratuite pour mon mag et cela permet a des personne qui veulent realiser un projet de pouvoir le faire chez un pro....

car on est tres peu en france a pouvoir s investir sur une voiture d un client pour un projet carrosserie..... a petit budget......

demande a n importe qu el carrossier

www.autoespace-lunel.fr

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Le tunning n'est pas un crime :D :D :D

Image

...à quand dans un mag?

Image[/url]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

:oh: :oups: :lol: :lol: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pascalito a écrit :

:oh: :oups: :lol: :lol: :lol:

On l'a également en version "semi" :D :D

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

a l exemple......

c est vrai mes voiture passe regulierement dans les mag...

ou celle de mes clients ... et encore heureux.... c est mon gagne pain et me permet de me faire connaitre.....

c est de la pub gratuite pour mon mag et cela permet a des personne qui veulent realiser un projet de pouvoir le faire chez un pro....

car on est tres peu en france a pouvoir s investir sur une voiture d un client pour un projet carrosserie..... a petit budget......

demande a n importe qu el carrossier

C'est vrai aussi je ne suis pas en train de te blamer (je le redis encore) mais peut être que ce qu'il manque aux autres mag c'est de la caisse de particulier qu'ils soient ou non passés par des pros..... :clap:

Je ne pense pas être le seul à penser celà ....En tous cas je te souhaite plein de succès dans ton entreprise!!! ;) :D

team autoespace

desolez d avoir detournez le post... :D

pour en conclure quoiqu il en soit c est toujours dommage de voir disparaitre un mag qui mettais en valeur une passion .... quel soit amateur ou pro...... tout confondu....

notre metier et passion devient de plus en plus difficile... a ce jour....

:salut:

www.autoespace-lunel.fr

polofoot

Message par polofoot »

desolez d avoir detournez le post... :D

pour en conclure quoiqu il en soit c est toujours dommage de voir disparaitre un mag qui mettais en valeur une passion .... quel soit amateur ou pro...... tout confondu....

notre metier et passion devient de plus en plus difficile... a ce jour....

:salut:

Tout à fait surtout que la France à "moins" la passion du tuning! ;)

Répondre