ah mon avis ça ne t'est pas destiné.
ce que veut dire polofoot, (a mon sens) c'est que modify proposait une autre vision (toute japonaise) du tunning.
en gros celle de la preparation haute performance sur base ancienne et japonaise.
il y avait bien queleque caisse europeenne mais c'etait l'inspiration du mag , qui collait un peu a l'esprit street tuning de l'epoque.
maintenant, quelque soit le mag, le tuning est une passion trés trés couteuse, qui que se soit, quelque soit le projet, les heures de labeur, et le cout des pieces sont importante.
et malheureusement pas a la porté de tous le monde, ou alors avec des sacrifice financier incroyable.
maintenant modify, puait le fric aussi, que tu le veuille ou non, ce genre de magazine ou tu voit des caisse de super gp (merci kero) ou autre preparation de skyline de la mort qui tue, c'est pareil qu'une 9ff de 1000 cv ça coute un fric fou.
une top secret vous croyer que ça vaut 75000 euros, faut pas rever.
ça coute trés cher, et c'est a la porté d'une passioné.
mais modify, a surfé sur la vague street japonaise et preparation, seulement ont est une poigné a "bandé "sur de la jap, le reste est accroché a l'europe, et a pigeot.
voila, perso le travail effectué sur vos deux caisse est effectué avec maitrise et imagination, tous les deux projet sont interessant car l'un fait appelle a l'un des meilleurs peintre suisse, et l'autre demontre ou "assoit" sont savoir faire en illustrant lui aussi une trés belle rx8.
alors a mon avis , vue que vous aimez les meme chose, et que vos competence et envie sont identique je ne voit pas comment polo a put viser team...
voilou, continué , mais que l'un l'autre ne vienne pas me bassiné avec "ont peu faire du beau tunning a pas cher, pour moi ça n'hesiste pas, de toute façon a un moment donné ça deborde...
a plus