bon voilà je le vends, je l'ai acheté en Décembre 2007, j'ai dû roulé 500 kms avec donc quasi neuf
Hymee Catback (silencieux arrière) tout inox : 590 euro
- Psycho_Pat
- Tsar
Pascalito a écrit :Ouaip, un acompte de 590 euros et tu seras tranquille
Le Hymee, c'est le top.... c'est ce que je regrette le plus de ma 8
un acompte encaissable de 100€ non remboursable me parait honnête quand même si il est sûr de le prendre à une date quelque peu éloignée.
tout le monde y gagne sur le principe .
- Tsar
gaetan a écrit :c'est à celui le premier qui dit : "je le prends ";)
Bibounou, je serai à Paris très bientôt (le week end de la pentecôte) donc si tu le veux je peux même te le liver et on en profitera pour prendre un verre à l'occassion
la balle est dans ton camp...
on se fait un truc à trois alors
Bon, faut que je fasse mon budget exactement, j'ai des impôts à payer ( ... ), une amende à payer ( ... ) , la cotisation à la PGA france ( syndicat du crime des golfeurs professionnels français pour ceux qui connaissent pas, donc 450 euros, ... ), une révision à Austerlitz à payer, la sortie circuit à Magny-Cours qui va se rajouter au tout, plus la sortie hymee, je te donne la réponse d'ici demain Gaetan, là je peux vraiment pas dire, surtout que c'est pas tout de l'acheter, faut l'installer aprés, j'espére que c'est pas trop cher.
C'est la totale en ce moment. Normalement, ça devrait être ok, mais aprés discussion avec ma compagne qui a des doutes par rapport au son qu'elle pense trop élevé, faudrait juste que j'arrive à entendre ce que ça fait pour de vrai, je n'ai pas fais attention à Follembray, et là j'ai quelques doutes, je suisd un peu comme toi pour les pots, j'aime bien sur les voitures des autres, mais sur la mienne, ça peut vite me casser la tête...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- coincoin-man
Tsar a écrit :gaetan a écrit :c'est à celui le premier qui dit : "je le prends ";)
Bibounou, je serai à Paris très bientôt (le week end de la pentecôte) donc si tu le veux je peux même te le liver et on en profitera pour prendre un verre à l'occasion
la balle est dans ton camp...
on se fait un truc à trois alors
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ya des chances Bibounou est en train de craquer, mais rien n'est fait tant que le chèque n'est pas signé...
tu dois savoir ça toi qui est un ancien vendeur
sinon Bibounou au niveau du son à l'intérieur c'est très gérable pas de soucis