futur membre du clan rotary ?!?!? à vous de me convaincre

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Project_8_10

futur membre du clan rotary ?!?!? à vous de me convaincre

Message par Project_8_10 »

Bonjour à tous (toutes),

Je m'apelle alexandre j'ai 25 ans et je roule en ... SEAT ... Altea ...

Je viens de Troyes dans l'aube.

Bref, je suis en train de revoir mes goûts en matière de voiture. Mon parcour;

• VW Polo 6n tuné (première voiture), ca arrive a tout le monde ....
  • Mazda B2000 tuné (low rider) ... Redérapage !!!
  • Audi TT 1.8t 180, retuné.
  • et actuellement Seat Altea 1.6 16v 102cv.

Maintenant que j'ai pris goût aux voitures d'origine, je souhaite passer au calibre au dessus. Mes choix seraient orientés vers :

• 350 Z
  • RX 8
  • TT 1 ou 2

Bref un coupé ...

Donc je viens ici pour connaitre les + et les - de la bête.

Merci d'avance pour votre acceuil.

A bientôt

vince84

Message par vince84 »

:salut: bienvenue :)

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

MIGUEL FARIA

Re: futur membre du clan rotary ?!?!? à vous de me convaincr

Message par MIGUEL FARIA »

Project_8_10 a écrit :

Bonjour à tous (toutes),

Maintenant que j'ai pris goût aux voitures d'origine, je souhaite passer au calibre au dessus. Mes choix seraient orientés vers :
- 350 Z no 2 places

• RX 8 oui regarde 4 places :yeah:
  • TT 1 ou 2 no 2 places[/color]
    Bref un coupé ...[/size]

A bientôt

Mazda 6 2.5 CC 192 Ch SPORT

CidJ

Message par CidJ »

salut et bienvenu :salut:

pour la voiture, tu as déja gouté au TT alors enlève le de la liste :D

pour la 350Z, ou la RX8 c'est puissance moteur contre rigueur de la tenue de route.
bref c'est pour moi 2 styles différents. et les 2 sont aussi joueuse l'une que l'autre. simplement avec la 8, tu as l'exclusivité du moteur, 4 places et un vrai coffre, pour moins cher en occas. :cool:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

mayvin

Message par mayvin »

:salut:

Manque juste la S2000 dans ta liste. Sinon, c'est la liste type par excellence. Tout dépend si tu as besoin de 4 places ou non...

Un erratum pour les posts précedents mais il me semble bien que le TT a 4 places...

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Tsar

Message par Tsar »

:salut:

si neuve :

• Rx8 accessible, polyvalente, exclusive
  • 350z plus chère, plus puissante, moins polyvalente
  • tt efficace mais pas grisante, pas polyvalente

si occasion :

• 350z si tu cherches avant tout les perfs et l'efficacité
  • Rx8 si tu cherches avant tout l'efficacité, ensuite les perfs
  • tt si tu cherches la voiture de tout le monde à paris...

en fait c'est simple : tu veux une 2 places prends la 350z, tu veux 4 places prends la Rx8, aucune des deux ne te décevra, et oubli le TT bonne voiture mais ne procure aucunes satisfactions en comparaison de la Rx et du Z (autant se prendre une BM Z4 ou Z3 bien plus fun avec la propulsion !)

jacquemin

Message par jacquemin »

:salut: bienvenue à toi et bien sur prend une 8 :D

Image

FRED

Message par FRED »

Bienvenu! :salut:

Tsar a raison oubli la TT, hors de prix pour la 2 et la 1ere y'en a partout, c'est loin d'etre aussi stylé qu'une 8, je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 ... de chaque! :D (2 TT et 2 RX8) :yeah:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

noreuh

Message par noreuh »

FRED a écrit :

Bienvenu! :salut:

Tsar a raison oubli la TT, hors de prix pour la 2 et la 1ere y'en a partout, c'est loin d'etre aussi stylé qu'une 8, je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 ... de chaque! :D (2 TT et 2 RX8) :yeah:

Ouais Fred est le seul à faire tout en double sur le forum :D d'ailleurs vas-tu remettre à (re-)peindre tes étriers de freins une fois la nouvelle 8 reçue?? :D :D

Au fait bonjour et bienvenue! :salut:
Tu vas faire du touning aussi sur ta future 8?? :svp: elle est tellement belle d'origine, pas besoin de faire du touning! :D et puis ce que tu ne mettras pas dans les accessoires, tu les mettras dans le réservoir ;) :D
Trève de plaisanterie, bienvenue parmi nous!

A bientôt! :salut:

pazz73

Message par pazz73 »

Project_8_10 a écrit :

Bonjour à tous (toutes),

• 350 Z
  • RX 8
  • TT 1 ou 2

Bref un coupé ...

A bientôt

Hello Alexandre, tu as besoin d'être convaincu, moi quand j'ai opté pour la rX8 je l'étais déjà avant et surtout après l'essai en concession à Annecy.
Ce n'est donc pas à nous de te convaincre. La Z ok bon moteur V6 mais rien d'autre sauf un intérieur austère et peu qualitatif, stricte 2 places pas de coffre. La TT belle gueule mais peu convaincante, voiture de tout le monde, pas de coffre, places arrières symboliques. Par contre la 8 que des avantages à part les anti rotatifs, donc une vraie gueule, 4 vraies places, un coffre, un moteur hors du commun, une consommation pas plus élevée que la Z..............bref on peut aller plus loin............alors convaincu ? :)

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Tsar

Message par Tsar »

pazz73 a écrit :

Hello Alexandre, tu as besoin d'être convaincu, moi quand j'ai opté pour la rX8 je l'étais déjà avant et surtout après l'essai en concession à Annecy.
Ce n'est donc pas à nous de te convaincre. La Z ok bon moteur V6 mais rien d'autre sauf un intérieur austère et peu qualitatif, stricte 2 places pas de coffre / une consommation pas plus élevée que la Z..............bref on peut aller plus loin............alors convaincu ? :)

t'exagères un chouia quand même lol concernant la Z :D :

elle n'a pas que son V6 à faire valoir mais aussi un très bon châssis et un tempérament sain et en même temps joueur à la demande ce n'est pas rien ;) .

quand à la conso, désolé mais la Z est capable de consommer moins aux allures normales , notamment sur autoroute.

par contre c'est surtout une question de places effectivement ;) et la Rx8 remporte les suffrages pour moi car elle sait tout faire bien :yeah: .

playmobil

Message par playmobil »

:salut: :salut: :salut: Bienvenue ALEX!

Voilà, les voitures où on ne sait pas si elles avancent ou si elles reculent style : TT, 307 CC, 350Z, c'est pas pour moi ! trop laid !

Une bonne gueule du style SLR / FERRARI / ET TOUT L'ESPRIT JAPONNAIS SPORT, mais pas 350Z.

TT oublie, commence à vieillir beaucoup, voiture de tout le monde qui veut faire un petit peu de style.

350 Z perf moteur mais c'est tout, et encore matte un peu sur Youtube les run 350/rx8 et tu jugeras par toi même la différence n'est vraiment de rien du tout ! Et en plus, voiture sans calandre !!!

:??: ;)

Maintenant venons en à la 8 !

Moteur exclusif, et unique, un look unique et exclusif, des portes antagonistes ou suicides, exclusives et " étaient unique" avant la mini break !

Un son unique, des tours uniques mais très proche du V-TECH HONDA
Des perf vraiment très intéréssantes pour les jours d'aujourd'hui ......RADAR ;) ;) une pointe de temps en temps et après ben.... 50/90/110/130 km ... sinon ..... POLICE et " AIXAM " :clap: :clap: :clap:

4 vraies places ! un vrai coffre

UNE CALANDRE DE DINGUE.... !

Et allez je m'arrète là !!! ;)

Après tu es le seul juge ALEX, mais comme dit souvent ici, n'essaie jamais une 8 parce que c'est l'adopter ! :love: :love: :yeah:

Alors réfléchie bien avant .... Bon choix :salut:

pnauts

Message par pnauts »

playmobil a écrit :

Après tu es le seul juge ALEX, mais comme dit souvent ici, n'essaie jamais une 8 parce que c'est l'adopter ! :love: :love: :yeah:

d'ailleurs si quelqu'un veut me aire faire un tour dans sa 8 en passager pour me convaincre :D

evilspoon

Message par evilspoon »

pnauts a écrit :
playmobil a écrit :

d'ailleurs si quelqu'un veut me aire faire un tour dans sa 8 en passager pour me convaincre :D

kiki veut la barre ? (IKTP Julien Copyright)

pazz73

Message par pazz73 »

Tsar a écrit :
pazz73 a écrit :

Ce n'est donc pas à nous de te convaincre. La Z ok bon moteur V6 mais rien d'autre sauf un intérieur austère et peu qualitatif, stricte 2 places pas de coffre / une consommation pas plus élevée que la Z..............bref on peut aller plus loin............alors convaincu ? :)

t'exagères un chouia quand même lol concernant la Z :D :

elle n'a pas que son V6 à faire valoir mais aussi un très bon châssis et un tempérament sain et en même temps joueur à la demande ce n'est pas rien ;) .

quand à la conso, désolé mais la Z est capable de consommer moins aux allures normales , notamment sur autoroute.

par contre c'est surtout une question de places effectivement ;) et la Rx8 remporte les suffrages pour moi car elle sait tout faire bien :yeah: .

Tu as raison Tsar, peut être j'exagère pour la 350 Z, alors si opter pour une Z autant la prendre en cabriolet, là c'est la classe et on ne se pose même plus la question sans hésiter............ :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Tsar

Message par Tsar »

pazz73 a écrit :

Tu as raison Tsar, peut être j'exagère pour la 350 Z, alors si opter pour une Z autant la prendre en cabriolet, là c'est la classe et on ne se pose même plus la question sans hésiter............ :salut:

+1, par contre qu'es ce que c'est lourd :hum: .

allez +8000 pour la Rx8 qui est légère, maniable, efficace, enivrante, polyvalente et pas cher :cool: .

Patricevo

Message par Patricevo »

Salut à toi,

Bon je crois que tout est dit mais dans tout les cas, tu auras un très agréable standing avec une RX8.

Perso, je trouve les nouvelles TT sympa et 350Z fades.
Mais bon, 2 places ça ne sert à rien quand on peut avoir l'équivalent avec 4 places, 5 portes, un coffre sympa avec possibilité de rentrer des longueurs de 2m...

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller en concession voir les intérieurs de chaque véhicule car pour ma part, c'était vite vu : la RX8!

Ensuite, faut le coup de coeur mais c'est pas très dur à avoir.
D'ailleurs tout le monde ne te regardera plus de le même manière et tu ne vivra plus car tu auras un bijoux de technologie en main pour pas chère.

Bon choix à toi

CidJ

Message par CidJ »

Patricevo a écrit :

Salut à toi,

Bon je crois que tout est dit mais dans tout les cas, tu auras un très agréable standing avec une RX8.

Perso, je trouve les nouvelles TT sympa et 350Z fades.
Mais bon, 2 places ça ne sert à rien quand on peut avoir l'équivalent avec 4 places, 5 portes, un coffre sympa avec possibilité de rentrer des longueurs de 2m...

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller en concession voir les intérieurs de chaque véhicule car pour ma part, c'était vite vu : la RX8!

Ensuite, faut le coup de coeur mais c'est pas très dur à avoir.
D'ailleurs tout le monde ne te regardera plus de le même manière et tu ne vivra plus car tu auras un bijoux de technologie en main pour pas chère.

Bon choix à toi

la RX8 est une 4 portes, elle n'a pas de hayon, et pour la longueur de 2m dans le coffre c'est avec la trappes à Ski. autrement il faut prendre un Alfa GT avec hayon et siéges arrières rabattables mais c'est une traction :D
et la TT coupé est une 2+2

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Répondre