,
je reviens sur le post. depuis que je suis revenu d'afrique là ou ma batterie etait a plat behin ca fait trois fois que je dois la rechargé. elle n'est plus carrement a plat mais pas assez de peche pour lancer le demarreur. donc je me dis soit elle tiens plus la charge (combien € une batterie ?) soit l'laternateur ne donne plus (où il se trouve ?) soit un probleme electrique qui consomme du ju constamment.
vous seriez a ma place, que feriez vous en premier ?
je pense passer chez mazda et acheter une nouvelle batterie, apres pitete qu'avec mon carton où j'ai bien explosé le devant de la tuture (23000€ de reparation), ma 8 a un probleme de remontage... et si quelque chose a mal etait remonté, je sais pas si je peux reclamer sans devoir debourser ! j'ai eu mon accident en fevrier 07, la tuture est resté jusqu'en aout 07 en reparation et aucun probleme jusqu'a maintenant.
a bientot, je repars le 3 juin en angola, cette fois ci je debrancherai la batt avant de partir.
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.