Bonjour,
J'ai acheté une Rx-8 il ya maintenant 15 jours , il s'agit du'ne 230 cv noire de 2004 .
Elle venait d'Allemagne et l'ancien propriétaire n'avait pas l'air bien soigneux ! rayures des plastiques de la console centrale / pare choc Av et Ar rayés et une petite tonche sur le capot .
Ce qui est une honte lorsque l'on possède une tel véhicule .Masi comme le prix était plus qu'atttractif malgré les 4 plaquettes à changer rapidemment ...
Il était temps que qqn s'occupe une peu de ce bolide !
Mon premier objectif et de remettre cette voiture ds l'état quelle devrait être , heureusement que mon beau frère est carrossier !
Secondo...Passer faire la révision des 60 000 km d'ici Setpembre .
Mon souci est qu'n regardant sur le forum il me semble que j'ai une grosse révision à faire ...Mais lorsque j'ai appelé ma concession ...il 'mont préconisé qu'une vidange .Stipulant que le gros entretien aurait du être fait à 3 ans ...
Voilà, je vais de nouveau naviguer sur ce forum bien utile et essayer de voir les points à surveiller et quel type d'entretien je devrais avoir pour la 4eme année de cette voiture ....
Hop Hop ... j'essayerai de mettre des photos rapidemment et de l'évolution de cette voiture
PS: si vous conaissez des gens qui cherche une TOYOTA CELICA ...je vend la mienne