Je ne peux que vous montrer les photos de la 8 sinon je serais modéré tout de suite désolé!
Le célèbre 16S.....
Le célèbre 16S.....
RX8 a écrit :Dans Turbo (M6) ce week end, il y a avait un super reportage sur le Tuning aux USA. C'est la mode la bas donc dans 4 ans ici
Eh oui le monde du tuning évolue et tout le monde ferait bien de "se mettre à la page" sinon il y en a qui vont prendre un coup de vieux!
Moi perso je fais du tuning et je trouve que c'est une idée à creuser pour ceux qui n'en ont jamais fait (je ne parle pas de ceux qui, sur ce forum, veulent déjà mettre un kit carrosserie Mazda speed car c'est déjà du tuning!), c'est une passion comme une autre.....
- Tertou
- Modérateur
Pascalito a écrit :Perso, je pense qu'elle est assez tunée, rien qu' avec sa couleur
Le reste est affaire de goût, je préfère "tuné" discrêtement le moteur que trop en rajouter à l'extérieur![]()
Oui, le tuning pour le look... bof...
Bien-sûr, si c'est pour aller sur circuit, un aileron et des parties à l'aérodynamisme amélioré peuvent s'avérer utiles. Juste qu'on en a pas tous besoin pour aller travailler...
Sinon, je suis assez content de mon nouveau tuning au niveau des suspensions...
A chacun ses goûts, bien-sûr... Polofoot, Cosmos et les autres qui passent à l'amélioration physique, je ne dirai certainement jamais que vos voitures sont moches. Pour ça non !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Pascalito a écrit :Perso, je pense qu'elle est assez tunée, rien qu' avec sa couleur
Le reste est affaire de goût, je préfère "tuné" discrêtement le moteur que trop en rajouter à l'extérieur![]()
Oui, le tuning pour le look... bof...
Bien-sûr, si c'est pour aller sur circuit, un aileron et des parties à l'aérodynamisme amélioré peuvent s'avérer utiles. Juste qu'on en a pas tous besoin pour aller travailler...Sinon, je suis assez content de mon nouveau tuning au niveau des suspensions...
![]()
![]()
A chacun ses goûts, bien-sûr... Polofoot, Cosmos et les autres qui passent à l'amélioration physique, je ne dirai certainement jamais que vos voitures sont moches. Pour ça non !
![]()
Ah que la tolérance est bonne parfois!
Tertou a écrit :A chacun ses goûts, bien-sûr... Polofoot, Cosmos et les autres qui passent à l'amélioration physique, je ne dirai certainement jamais que vos voitures sont moches. Pour ça non !
![]()
Tertou !
Je suis très content de la "personnalisation" de ma 8
Cependant, je n'aime pas tout Il y a vraiment des trucs horribles ! Mais comme tu le dis, c'est avant tout une affaire de goût.
- Pascalito
- Modérateur
cosmos a écrit :Je suis très content de la "personnalisation" de ma 8
![]()
Cependant, je n'aime pas toutIl y a vraiment des trucs horribles ! Mais comme tu le dis, c'est avant tout une affaire de goût.
C'est vrai que ta 8 donne super bien avec son Kit
Par contre en jaune, je trouverai ça "too much" sur la mienne (bien que je ne demande qu'à me laisser convaincre...
)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :cosmos a écrit :Je suis très content de la "personnalisation" de ma 8
![]()
Cependant, je n'aime pas toutIl y a vraiment des trucs horribles ! Mais comme tu le dis, c'est avant tout une affaire de goût.
C'est vrai que ta 8 donne super bien avec son Kit
Par contre en jaune, je trouverai ça "too much" sur la mienne (bien que je ne demande qu'à me laisser convaincre...
![]()
)
je vais essayer de te trouver une 8 jaune avec un kit!