je pense qu'il faut 1L pour la vidange complete du circuit pour changement de liquide
le circuit doit faire 0.5 en tout, mais il vaut mieux en avoir un peu plus
Seul défaut, si ainsi on peut dire, c'est qu'il faut la remplacer une fois par année
l'optique de prendre la RBF600 est de faire du circuit "régulièrement" donc effectivement ça n'a rien de choquant vu la gueule du liquide après deux sorties bien arsouillées, merci du conseil cela dit .
Dernière modification par Tsar le 10 avr. 2008, 14:02 PM, modifié 1 fois.
mais par contre faire la vidange du circuit de freinage tous les an sa va me saouler vous croyer que du 5.1 peux faire l affaire ? pcq j en reçoit à mon boulot demain matin.
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
mais par contre faire la vidange du circuit de freinage tous les an sa va me saouler vous croyer que du 5.1 peux faire l affaire ? pcq j en reçoit à mon boulot demain matin.
la 5.1 vaut mieux des durites avia à priori,
c'est la DOT4 qu'il faut avec les durites d'origines sinon tu risques d'avoir des durites bouffées je crois .
mais par contre faire la vidange du circuit de freinage tous les an sa va me saouler vous croyer que du 5.1 peux faire l affaire ? pcq j en reçoit à mon boulot demain matin.
la 5.1 vaut mieux des durites avia à priori,
c'est la DOT4 qu'il faut avec les durites d'origines sinon tu risques d'avoir des durites bouffées je crois .
non c'est le dot 5 qui est à base de silicone, et qui n'est pas missible avec les autres liquides.
pour les joins, il y a un problème si on met du dot 3, 4, 5.1 dans une installe prévu pour le dot 5.1.
donc je peux mettre du 5.1 sans soucis alors on va faire comme ça pour le moment et je vais commander finalement des plaquettes Hawk Hps ( Oh le copieur de Cidj koi ... ) pcq elles sont pas cher sur le net et on l air super
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non c'est le dot 5 qui est à base de silicone, et qui n'est pas missible avec les autres liquides.
pour les joins, il y a un problème si on met du dot 3, 4, 5.1 dans une installe prévu pour le dot 5.1.
je comprend plus, c'est du DOT 5 de série sur nos autos ??????????
pour le DOT 5 c'est un liquide exclusivement en Silicone et non misible dans les autres DOT 3, 4, 5.1.
Perso, je suis pas sur qu'avec un usage routier ou autres, il faille changer les RBF 600 tout les ans
pour les durites d'origines, c'est sur qu'avec du dot 5.1 à 260°C, elles doivent pas trop appréciées, mais il y a pas de restriction sur la composition.
Pour la révision des 80 000 km , j'ai fait vidangé le pont et le circuit des freins par Mazda-Ford : SAE 90 F-LS Ford pour le pont et SUPER DOT 4 Ford pour les freins