Voila je tiens à poster ce lien parce que j'en ai acheté une moi même aux US et cette housse est vraiment bien. Pour les possesseur de 8 red ça peut etre une bonne affaire vu le cour du dollars face à l'euro...plus qu'un jour pour réfléchir a+
Qu'en pensez vous ? surement pas la même qualité que la housse officielle Mazda vu la différence de prix.
Ma 8 dormira dehors, et parfois pendant 4/5 jours... Vous ne voyez pas de contre-indication à utiliser une housse dans ce cas ?
Et c'est lequel le mieux ?
Parce que la 8 risque de pas bouger des masses en semaines et je me disais qu'une housse ca pourrais le faire...
Y a des antivols dessus ? (genre cadenas ou autres qu'il serais possible de poser?)
Sur la Mazda, il existe 2 sangles qui te permettent t'attacher la housse à la 8...
Tu glisses la première sous le capot, la deuxième sous le coffre tu refermes ces 2 éléments et voilà, personne ne peut de la piquer!!!
Après si il viens avec des ciseaux il pete la housse donc voler un truc casser je ne vois pas l'interet...
enfin je parle en garage collectif fermé surtout
c'est amusant mais j'ai toujours pensé que mettre et enlever une housse à chaque fois finirait par rayer la carrosserie
j'ai remarqué des micro rayures sur TOUTE la carrosserie apres une semaine sous bache pendant mes vacs en espagne.. depuis plus de bache..
3 ans de housse qu'on met à chaque fois sans exception et pas de micro rayure
Il suffit que la voiture soit propre à chaque fois
Et la housse mazda est tellement de bonne qualité
Mais bon, nous on n'avait pas le choix, le box n'est pas fermé devant et vu les traces de pattes et de glissade de chat sur la housse, je préfère ça que rien
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
c'est amusant mais j'ai toujours pensé que mettre et enlever une housse à chaque fois finirait par rayer la carrosserie
j'ai remarqué des micro rayures sur TOUTE la carrosserie apres une semaine sous bache pendant mes vacs en espagne.. depuis plus de bache..
3 ans de housse qu'on met à chaque fois sans exception et pas de micro rayure
Il suffit que la voiture soit propre à chaque fois
Et la housse mazda est tellement de bonne qualité
Mais bon, nous on n'avait pas le choix, le box n'est pas fermé devant et vu les traces de pattes et de glissade de chat sur la housse, je préfère ça que rien
Wé la housse OEM à une revêtement intérieur doux pour éviter au max les micro-rayures mais bon tu peux la laisser sous bâche 2 semaines quand tu enlève la bâche elle brille, pas de poussière
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms