Page 1 sur 2
La Bresse 23 mai 2008
Publié : 07 avr. 2008, 14:14 PM
par Bartste
Salut les pistards !
Il y a une sortie sur le circuit de Bresse organisé par le :
Garage Auto access de Bulle (CH) !
- 2x25 places voitures et 1x25 places motos
- 240.-CHF
- 1 Passager +18ans
- 95dB à 70% du régime max
- autant de sessions que possible en fonction du timing [mini 6]
Places limitées, ca pars très très vite...
Plus d'info et inscription avec le fichier ci-dessous...
A venir sortie à Dijon au mois d'août 

Publié : 07 avr. 2008, 14:23 PM
par f1clc
Circuit de Bresse... circuit de Bresse.
J'y ai fait quelques tours il y a peu en Cayman S... pas mal... mais la n'est pas la question.
Z'auriez pas besoin d'un photographe en bord de piste ?

Publié : 07 avr. 2008, 14:30 PM
par Bartste
f1clc a écrit :Circuit de Bresse... circuit de Bresse.
J'y ai fait quelques tours il y a peu en Cayman S... pas mal... mais la n'est pas la question.
Z'auriez pas besoin d'un photographe posté au bord de la piste ?

Ben je n'ai rien a voir avec l'organisation, je fais juste passer le message pour en faire profiter d'autres, mais pour moi si tu veux venir faire des photos je vois pas ce qui t'en interdit 
Publié : 07 avr. 2008, 14:33 PM
par f1clc
Publié : 07 avr. 2008, 14:36 PM
par Bartste
Oui c'est sur !
D'ailleur je serais très certainement la seule 8... 
Publié : 07 avr. 2008, 14:40 PM
par f1clc
Bartste a écrit :D'ailleur je serais très certainement la seule 8... 
Ohhhh ! 
Publié : 07 avr. 2008, 14:47 PM
par f1clc
Heureusement que t'es là pour défendre nos couleurs !

Publié : 07 avr. 2008, 14:56 PM
par Bartste
Mouaip... j'ai la version small pilot... 192 et noir... alors les couleurs tu vois quoi 
Publié : 07 avr. 2008, 14:58 PM
par Tsar
Publié : 07 avr. 2008, 15:00 PM
par f1clc
Publié : 07 avr. 2008, 17:36 PM
par mayvin
Oh là ! Je crois qu'il y en a qui cherche des crosses 
Le Tsar y va pas aimer 
Publié : 26 mai 2008, 14:48 PM
par Evolution
C'était le 23 et non pas le 24
J'ai effectivement croisé une Rx8 

Publié : 26 mai 2008, 14:51 PM
par Bartste
Evolution a écrit :C'était le 23 et non pas le 24
J'ai effectivement croisé une Rx8 

ha oui juste... le 23... 
Hum
Tu avais l'evo grise ou la blanche ?
Publié : 26 mai 2008, 20:46 PM
par Bartste
Publié : 26 mai 2008, 21:36 PM
par jmi
vraiment belle la rx8...
aller dit nous tout tu a mangé quoi, et les impression sur les modifs...aller..lache toi..

Publié : 26 mai 2008, 22:34 PM
par Nosferatu
C'est celle là la clio qui va pas avant? 
Déçu de pas avoir pu vieindre.... 
Publié : 27 mai 2008, 07:15 AM
par Bartste
Yep, elle va pas mal la clio, mais bon la 8 c'est encore un autre monde 
J'ai surtout mangé des clios (la toute nouvelle et le modèle avant) en semi-slic le matin, l'après midi ca devenait plus difficile avec des bridg RE040 qui montraient leur limite à la haute temperature
Une 200SX et une, 2 BM, mais plutot drift les BM donc ils n'attaquaient pas trop... Il y avait une Evo grise en semi slic aussi (sauf erreur) qui avait bien du mal de me remonté, je ne l'ai cotoyé que sur une session, mais il ne devait pas attaquer...
Il y avait une Glof 5 GTI et une Seat ?? (la copie de la golf quoi...) mais pas dans mon groupe... dommage j'aurais bien aimé comparer 
En contre partie il y avait une evo blanche bien préparé dans mon groupe... lol la demerdé qu'elle nous a mis ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio fort sympathique d'ailleur
Ca dégoute à quel point les hp montent vite avec une simple ligne d'echappement ou une reprog... 
Pour les pièces, mêmes commentaires que sur les autres posts...
L'echapement RB c'est que du bruit
mais quel bruit ! 
Les plaquettes HPS freinent très fort et longtemps
De plus elles usent les disques au lieu de les chauffer, donc pas de voilage, et les disques sont tout propres. Je rappel que j'ai les disques d'origine qui ont été voilé l'année passé sur sur circuit avec les plaquettes d'origine et qui ont été rectifié sous garantie... En allant arsouiller j'ai remarqué un légé revoilage il y a quelques mois ! Mais suite à la sortie circuit les disques se sont usiné ou réaligné et plus aucun voilage a déplorer, parfait ! 
Après pour les barres anti roulis RB et les ressorts H&R on sent bien que la voiture est plus stable et prends moins de roulis, par rapport à l'année passé il y a plusieurs virage où je passe les rapports bien plus vite, j'ai remarqué que je passais certaines courbes bien plus vite... L'equilibre avant/arrière est toujours aussi parfait
Pour une anaylse plus aprofondie, faut voir avec un vrai pilote 
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9067-860.php
Publié : 27 mai 2008, 12:51 PM
par Tsar
ton auto est bien plus jolie avec les ressorts HR, elle est enfin équilibrée entre l'avant et l'arrière
.
tu me donnes envi avec tes plaquettes
.
Publié : 28 mai 2008, 00:43 AM
par jmi
Publié : 28 mai 2008, 01:00 AM
par Tsar
je sais plus oû les trouver , je pratique pas ebay 