J ai amené ma voiture chez le carrossier pour quelques rayures du à la chute de mon enseigne voiture de pret, ma 8 fini en deux jours peinture niquel, et lorsque je monte dedans pour la démarrer plus rien ...
Bien sur j avais averti le carrossier qu elle pouvait se noyer à froid et patati et patata et rien, un petit blaireau la lave... l avance de 10 metres et l eteind...
ducoup je devait la recup ce soir aprés avoir expliqué la methode pour dénoyer le vehicule il me dit que sa marche pas à 15h02 ... et ensuite vers 15h35 une bougie de cassé par ces soins ...
donc pas de 8 ce week end et de plus il me dit qu il vont raqué 1 bougies si les 4 sont mortes eh bien à moi de raqué les autres mes bougies on 28000 kms et il me dit que sa faisait beaucoup pour des bougies et qu elles sont pas neuves.
Donc je viens vers vous pour savoir si c est à lui de toute les raquer vu que c est lui qui à noyé ma voiture, oui si je dois raqué une partie ... ?
je suis vraiment dégouté je retrouvé ma Rx 8 niquel mais non roulante a cause encore une fois de l incompetence des gens dans le service automobile... avec une patte cassée de surcroit...
Voila
jérémy plus enervé que jamais !!!