Subaru R1e

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Subaru R1e

Message par Benji »

Présentation d'une concurrente pour la Smart chez Subaru.

Sauf que le R1e est électrique, développe 54ch, peut atteindre 100km/h et à une autonomie de 75km.

Subaru indique que les batteries peuvent être rechargées à 80% en 15 minutes (mais ils ne précisent pas si c'est sur le courant "de maison" ou si il faut une alimentation industrielle pour atteindre de tels résultats).

Image

Un bel effort, et je pense aussi que des véhicules tels la smart seraient intéressants en électrique (distances courtes, en ville, 1 ou 2 passagers,...)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

CidJ

Message par CidJ »

je pense que la nouvelle génération de batteries permet d'etre recharger rapidement pour avoir des sortes de stations électrique comme les stations essence.
le seul hic c'est que c'est stations électrique auront une grosse ligne haute tension a coté et un gros transformateur. :D
pour le Phenix SUV, il faut 120 KWH d'allimentation pour pouvoir recharger en 10 minutes les batteries, mais il est plus puissant et à plus d'autonomie (120 ch et 200 km)
mais je préfére la ZAP X (644 ch et 560km) avec le meme principe sauf qu'il faut 450 kWH :oh:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Répondre