Pour une fois qu'une concession est super faut le dire!
Aujourd'hui vers 17h30 je suis allé chez mon concessionnaire Mazda qui m'a gentillement acceuilli et m'a offert ceci (sans que je demande quoique que ce soit) :
Pour une fois qu'une concession est super faut le dire!
Aujourd'hui vers 17h30 je suis allé chez mon concessionnaire Mazda qui m'a gentillement acceuilli et m'a offert ceci (sans que je demande quoique que ce soit) :
en tout cas c'est super sympa de ca part
perso pour moi c'est la premiere fois que je vois ca, mon concessionnaire invite tous ces client à une soirée pour feter la nouvelle année 2005 et reùercié ces clients de l'année 2004
moi je dit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :en tout cas c'est super sympa de ca part
![]()
perso pour moi c'est la premiere fois que je vois ca, mon concessionnaire invite tous ces client à une soirée pour feter la nouvelle année 2005 et reùercié ces clients de l'année 2004
![]()
moi je dit
![]()
Sympa je vais demander au mien qu'il m'invite au resto!
arf je croyais que c etait avec la voiture au depart le range CD parce que il me l avais offert le jour de la livraison de la voiture ce range CD
comme quoi c a la tete du client
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
polofoot a écrit :Pour une fois qu'une concession est super faut le dire!
Quand un delaer est gentil comme ça, on peut dire qui c'est sans problème, je pense.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016