Bonjour,
Mon père était ce matin chez MAZDA, sans me le dire bien sûr, et moi comme un BIP, j'y retourne vers 14h, je parle au concessionnaire, qui me dit que oui, il a souvent des RX-8 d'occasion, je lui donne mon nom et mon numéro, il a dit qu'il me rappellera.
Jusque la aucun soucis, j'appel mon père pour lui dire, il me dit que ce matin il a parlé à un vendeur et au mécanicien du MEME GARAGE, qui lui a déconseillé d'acheter une rx-8 (j'en ai trouvé une de 57000km, 192cv de 2004). Il nous le déconseille, car soit disant le moteur de RX8 n'aime pas rouler tout le jours, c'est juste pour les week-ends, qu'il faut bien laisser chauffer (comme toute les voitures, un poils plus je pense, mais pas de quoi être chiant) et que aussi a 60000km il y avait une grosse révision (bougie, j'ai pas trop compris il a dit 150€ les 4 bougies : 4 sur une rx-8 c'est nouveau ???, et aussi 20€ le bidon d'huile : la je vois pas la différence : c'est encore moins chère que l'huile de notre CIVIC chez HONDA^^)
Donc voila, je ne sais pas si le mécano et le vendeur on dit ça pour nous décourager car on l'achète pas d'occasion chez eux ou bien si c'est vraiment vrai, c'est pour ça que je me permets de vous poser cette question à vous possesseur de cette jolie RX-8 !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bye Bye
Kèv