Bonjour à tous, passionné de cette voiture je viens sur ce forum afin d'en connaitre un peu plus sur la RX8.
Donc voilà j'ai 20ans, je suis Agent de maintenance industriel et en ce moment je travail en bureau.
Je n'ai malheureusement pas de RX8 mais le jour viendra comme beaucoup d'autre que moi. Je roule en S..T Ibi..
Bon je l'aime bien ma voiture et je vais encore faire une paire de kilomètre mais j'adore par dessus tout les japonaise et plus particulierement la RX8 car + que accessible en vue du rapport qualité prix et de l'exclusivité.
Voilà j'espere être bien accueillit
J'habite entre Hazebrouck et Bailleul pour ce qui connaissent.
Je n'est que un BEP et Bac pro MSMA et MEI.
La méca c'est une passion et je me suis tourné vers la méca industrielle mais j'éspère changer de filière.
bienvenu a toi!! tu bosse dans quel style d'usine (Je fais des etudes de maintenance industriel c'est pour sa )
j'ai travaillais dans une entreprise de fabrication de gaine de ventialtion en faite j'y fait un apprentissage en Bac Pro.
Ensuite j'ai travaillé chez franco belge, c'est une fonderie. Maintenant sa s'apelle STAUB
tiens salut les gens du nord....
Ca c'est l'effet dany boon,
on a de plus en plus de touristes par ici, des curieux,
qui font marcher les commerces,
et du coup grace a eux, on peut se payer des voitures de sport a moteur rotatif!!!
Youhou!
Bienvenue!