Caterham RS V8
Le joli petit insecte est mué par un V8 2.4l de 380cv (2.4l ) et si vous ne voulez pas passer pour une fiotte, il faut absolument posséder la version compresseur de 500cv.
Le joli petit insecte est mué par un V8 2.4l de 380cv (2.4l ) et si vous ne voulez pas passer pour une fiotte, il faut absolument posséder la version compresseur de 500cv.
Rhooo.
Déjà en version 200ch, c'était à choper la jaunisse...
Il faut de très grosses Cojones pour piloter ca...
OLOL 500 cv pour 580 KG :S
J'ai peur !
le cercueil est livré avec?
Luc a écrit :
le cercueil est livré avec?
Ils mettent 2 jours pour prendre tes mensurations (cf article).
Mince, j'ai cru que c'était pour le siege baquet !
Ouais ben c'est un truc de malade moi je dis
J'ai essayé la version à moteur Rover 120cv au Laquais il y a deux ans, ben déjà comme ça c'est sport... Avec 380 bourrins de plus, j'ose pas imaginer...
Bibounou a écrit :OLOL 500 cv pour 580 KG :S
c'est pas le meme prix, mais je prefere la caparo qui a peu pres les meme performance et parait plus serieuse vue la puissance.
£180,000
575 hp @ 10,500 rpm
1213 lbs soit 550 kg
Le G que tu te prends avec ça
Ça doit pas être loin de la F1 non ?
Une F1 doit avoir 50 kg de plus et 300cv de plus aussi
Mais on dirai une F1 pour la route ce truc
C'EST une F1
Même qu'on peut la conduire dans PGR4
bah de toute façon elle ne sera pas importé en France et je doute que la drire la laisse passer meme a titre individuel.
En tout ca le V8 de 2.4L j'aimerai bien le voir celui-la
pour la caparo, elle est donnée à 3G en latéral avec des pneus slick.