Quelqu'un a t-il chronométré son 0 à 100km/h? Car je crois que personne n'obtient le même résultat, peut-être un problème de conducteur plutôt que de voiture.
Pour ma 192, en m'y étant pris comme un manche (j'ai pousser la 1ère que jusqu'à 6500trs/mn) j'ai mis 7seconde et j'ai l'impresion que je n'ai pas tout donné. Peut-être une deuxième 192 la plus rapide? tsar.
0 à 100 en rx8
0 à 100 en rx8
- ShinKenMasta
La plus grosse difficulté est de bien partir pour faire un bon chrono, sans trop patiner.
Pour ma part, ESP off, départ aux alentours des 4000/4500 tr et les gaz pas à fond puis des que la voiture décole, gaz à fond, passage de la seconde entre 8200 et 9000 (la zone achurée rouge) --> 6.6s à 103 km avec un chrono.
J'ai testé plusieurs fois contre mon frère en Focus ST et je suis systématiquement devant (la focus est donnée pour 6,7)
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
judananas a écrit :Tes données sont faussés, tu as le string booster, nan?
J'avais fais le test avant le sprint booster, à l'époque je n'avais que le cata sport Amemiya et le HKS legamax
Avec le sprint booster, c'est super chaud de faire un démarage sans esp et sans patiner
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
-
vince84 a écrit :La plus grosse difficulté est de bien partir pour faire un bon chrono, sans trop patiner.
Pour ma part, ESP off, départ aux alentours des 4000/4500 tr et les gaz pas à fond puis des que la voiture décole, gaz à fond, passage de la seconde entre 8200 et 9000 (la zone achurée rouge) --> 6.6s à 103 km avec un chrono.
J'ai testé plusieurs fois contre mon frère en Focus ST et je suis systématiquement devant (la focus est donnée pour 6,7)
Bonsoir, tu accélères plus fort qu'une Focus ST. Je revoie mes jugements sur la RX-8 alors
-
vince84 a écrit :judananas a écrit :Tes données sont faussés, tu as le string booster, nan?
J'avais fais le test avant le sprint booster, à l'époque je n'avais que le cata sport Amemiya et le HKS legamax
![]()
Avec le sprint booster, c'est super chaud de faire un démarage sans esp et sans patiner
Bon avec un cata + silencieux tu es censé accelerer quand même un poil plus qu'une rx8 100% stock!
- Tsar
Re: 0 à 100 en rx8
pat51 a écrit :Quelqu'un a t-il chronométré son 0 à 100km/h? Car je crois que personne n'obtient le même résultat, peut-être un problème de conducteur plutôt que de voiture.
Pour ma 192, en m'y étant pris comme un manche (j'ai pousser la 1ère que jusqu'à 6500trs/mn) j'ai mis 7seconde et j'ai l'impresion que je n'ai pas tout donné. Peut-être une deuxième 192 la plus rapide?tsar.
je me suis jamais chronométré de ma vie désolé, je carbure au feeling .
Re: 0 à 100 en rx8
Tsar a écrit :pat51 a écrit :Quelqu'un a t-il chronométré son 0 à 100km/h? Car je crois que personne n'obtient le même résultat, peut-être un problème de conducteur plutôt que de voiture.
Pour ma 192, en m'y étant pris comme un manche (j'ai pousser la 1ère que jusqu'à 6500trs/mn) j'ai mis 7seconde et j'ai l'impresion que je n'ai pas tout donné. Peut-être une deuxième 192 la plus rapide?tsar.
je me suis jamais chronométré de ma vie désolé, je carbure au feeling
.
Comment il s'la raconte celui là
alors testé avec un gtech
donc rien a voir avec dédé au chrono ;-)
sur une rx8 stock
j'ai jamais fait mieux que 8,1 sec
sur ma rx8 modifié
6,9s
et une fois 6,7s
Tsar a écrit :Bartste a écrit :florent75 a écrit :sur une rx8 stop
j'ai jamais fait mieux que 8,1 secC'est quoi cette version qui n'avance pas ???
![]()
c'est la technique du "je gardes le pied légèrement sur les freins comme les petits vieux"
tu l'as cherché Flo
![]()
tu faisais moins le malin a folembray
mdr