Bonjour à tous,
Après une longue lecture du topic sur le "Sprint Booster" je suis assez intéressé par ce produit, mais comme certains utilisateurs habitant sur Paris ou grande ville j'ai peur que l'utilisation dans les bouchons soit à la longue un peu contraignante.
Etant un peu faignant, et n’ayant pas envi de déconnecter à chaque fois le boîtier, j'ai pensé qu'une légère modification du produit pouvait résoudre ce problème.
En fait cette modification résulterait à intégrer au boîtier un "Switch" ou "Shunt" afin de pouvoir relier à la fois le "sprint booster" ainsi que la connectique d’origine, et de pouvoir par un simple bouton "on/off" activer ou désactiver la fonction du "sprint booster"....un peu comme sur la M3 si j'ai bien lu le Topic.
J'ai donc envoyé un email à la société "Boulekos" pour savoir si une telle modification serait envisageable ??
Je vous laisse lire leur réponse :
Dear Mr. Laurent,
Sprint Booster does not have a line out for an on/off switch as standard however there is the possibility for a special production and take a line out for a switch.
There will be a small cable coming out from the Sprint Booster where you can connect an extension cable and place a switch on your dashboard. The extension cable and the switch are not included.
There are two versions of Sprint Booster , one for manual and one for automatic transmission models.
The price including shipping to France is 232 EUR. We only accept payment via wire transfer at the moment.
Best Regards
Stamatis Boulekos
Tatoiou 84, 14452
Metamorfosi Athens - Greece
Tel. +30 210 2828050, +30 2102840270
Fax. +30 210 2835661
e-mail. info@boulekosdynamic.com
www.boulekos.com
www.sprintbooster.gr
Donc si j’ai bien compris leur réponse, cette modification serait tout à fait possible !
Le seul hic c’est qu’il ne m’on pas encore annoncé de prix pour cette « special production ».
Je vais donc essayer de voir tout ça d’un peu plus près et vous tiendrais au courant si cette solution intéresse certains d’entre vous.
Raspoutine, toi qui fus le 1er utilisateur de ce produit et la 1ère personne a être entrée en contact avec cette société…pourrais tu m’aider à faire avancer ce projet ?…si bien sur cela ne te poses pas de souci…
De plus d’après ce que j’ai pu lire tu as l’air vraiment pointu en terme de mécanique/préparation ce qui n’est vraiment pas le cas pour moi !
D’autre part j’avais une autre question. Dans leur réponse il me propose deux produits un pour boite auto et un pour boite manuelle…or dans le topic j’ai vu qu’il existait deux versions : une « HP » et une « SP »..Est-ce toujours d’actualité ??
Merci d’avance pour votre aide et commentaire.
@+