Schumi77 a écrit :jmi a écrit :et le top du top c'est du 9 pouce en ET 35 arriere, ou si pas possible en 8,5 avec ET 30...
Autant je ne vais pas discuté ton avis en la matière vu ton expérience, mais pour le 9" je me dois de dire non.
Je suis en 9" ET35, ce qui oblige a minima de mettre du 245 (je conseillerai même du 255) si on ne veut pas avoir des flanc tiré comme mamie après un lifting.
En dehors de l'aspect coût des pneus qui est plus élevé, il y a l'aspect poids de la jante et agilité qui entre en compte (je ne sais pas si evil compte utiliser un autre jeu pour la piste ou quand il va se dégourdir sur l'ancien tracé de Charades).
Et enfin, 9" ET35 monté en 245, sans un carrossage agressif, ca touche à l'arrière lors des grosses compressions (cuvette prise a grande vitesses ou dos d'ane).
Pour ma part, je suis un poil rabaissé, ce qui fait que même avec -2.10' a l'arrière j'ai toujours le même soucis.
justement je parle de look.
si tu ne veut pas toucher en 245, il est vrai que les ressort/amortisseur d'origine ne conviennent pas.
pour le reste regarde l'auto de bartste en 9 pouces c'est magique.
pour le reste ce n'est qu'affaire de gout et d'orientation.
si je devait passer en 19 pour le look je resterai maxi en 235 voir repasser en 225 mais il me semble que cela n'existe pas.
de toute façon je parle pour du 18.