Dunaze et Morederire ou pas, je serais toujours plus heureux au volant d'une RX8 que d'une Megane même RS.
Parce que une Renault, ben c'est ... ... ... ... ... Renault
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Ah, je comprends mieux à quoi ont servi les deux RX8 Rouge débadgées et un peu rincées sur le parking du parc presse..... revendues pas chères à ce qu'il parait....
RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...
Sans rire, je le vis vraiment comme un drame vu la ville ou j'habite.
Débadgée, mouais, donc ils n'ont pas eu besoin de l'accord de Mazda pour la mettre dans la série ... ?
Sérieux, ils ont des subaru en vrai, c'est ça qu'ils auraient du mettre, puis les conducteurs correspondent plus souvent au profil mis en avant dans la série...
Si je ne me trompe pas à la fin de la bande annonce ils sortent des places arrières mais pas d'un RX 8 ... !!! comme c'est une annonce il se peut que ce soit une autre voiture mais à voir dans la série ... !!
De toute façon je n'aurais pas le temps de voir ... !!!
Tu sous estime le spectateur français moyen. N'oublie pas que les reality show et autre débilité du même genre font un carton depuis bientôt 10 ans... Alors une série nanard comme ça, c'est top moumoute
Tu sous estime le spectateur français moyen. N'oublie pas que les reality show et autre débilité du même genre font un carton depuis bientôt 10 ans... Alors une série nanard comme ça, c'est top moumoute
pfff, moi j'y crois pas
-Viper la série: personne sais ce qu'est une viper
-K2000, super LA voiture
-Transformer: c'est quoi la Jaune ? et le coupé la gris qui crève ?
-60 seconde chrono: ouai trop bien la shelby...heu...c'est quoi le reste ?
-Fast and furious: j'adore la verte ! celle qui se fait mitraillée ? ouai mais la orange elle nike la féréri, CA c'est du tuning.Et t'as vu dans les autres comment ki dérape ?
Bien, alors si t'as pas peur, je vais suggérer aux commanditaires qu'un Tuscatruc apporterait une note vraiment sympa à la série entre les mains des deux beaufs, et de couleur grise, ce serait encore mieux !