Pour faire suite au post que j'avais inscrit suite au montage deçevant de mes pneus hiver par Regommex beeeeeeennnn... voici la suite...
Depuis que j'ai les pneus hiver, la voiture a tendance à tirer sur la droite... j'ai atténué le phénomène en vérifiant le gonflage des pneus (j'ai trouvé 2.8 à l'avant droit en sortant de chez eux !!!
)... mais il n'en reste pas moins, que sur les longs bouts droit d'autoroute, la voiture a tendance à se déporter sur la droite...
Je suis passée chez Regommex et il m'ont dit que si la voiture avait un problème d'équilibrage, le volant vibrerait et que donc s'il ne s'agit que d'un mouvement de déportation , c'est un problème de géométrie... Selon eux la voiture aurait subi un choc avant de monter les pneus hiver, les pneus été l'auraient compensé et le fait de la lever pour monter les pneus hiver aurait révéler le problème (en même temps ma voiture est au garage sur le lift tous les 2 mois dononononc...
)...
Alors est-c' moi qui ai une tête à conneries ou est-c' la vérité ? 
J'ai 2 questions sur le sujet en fait:
- L'affirmation de Regommex est-elle correcte ?
- Un plomb d'équilibrage mord sur l'extérieur de la jante. Y-a-t-il un risque que la peinture de la jante parte avec le plomb lorsque je ferai rééquilibrer les pneus?
Merci d'avance !