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Re: nouveau

Publié : 12 janv. 2011, 22:57 PM
par JS8

Quand tu commences par une modif par si et une modif par là...... Eh ben tu sais que tu es foutu, tu es pris dans l'engrenage :fou: :fou: :fou:
Le pire , c'est quand tu te dis, c'est bon j'arrête après cette modif. Mais dès qu'elle est faite, tu te dis mince c'est déjà fini :(
Eh ton cerveau cogite à une prochaine nouvelle modif :oups:
C'est atroce, mais qu'est ce que c'est bon :cool:


Re: nouveau

Publié : 13 janv. 2011, 08:57 AM
par Brio77

Ca s'appelle de l'addiction, c'est pareil pour moi avec l'Alcool.. :D


Re: nouveau

Publié : 13 janv. 2011, 17:03 PM
par Tsar

tu prends quelles jantes ?


Re: nouveau

Publié : 13 janv. 2011, 18:52 PM
par nightster

les ultralite Atec 1

d ailleurs je connaissais pas la gamme,j etais parti sur un style tres approximatif et celle ci m ont vraiment beaucoup plu par rapport au rota et oz...

je pense qu elles iront mieux que les torque drift ou les allegerita


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 18:53 PM
par nightster

voila mes jantes ...au nurburgring !!!


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 18:56 PM
par guizmo

:clap:

Enfin des photos :D

tu as mis quoi comme pneus ?


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 19:03 PM
par jim01

ha donc ty es allée finallement :D


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 19:05 PM
par nightster

oui je me suis payé 2 tours !!! c est des RE050A guizmo et c est bien polyvalent route/circuit je trouve


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 22:49 PM
par guizmo

:merci:


Re: nightster8

Publié : 17 janv. 2011, 23:04 PM
par Tsar

j'aime assez le design des jantes,

sauf que le strato blue est plutôt foncé, je penses que ça aurait mieux ressorti avec une teinte plus clair sur les jantes.

pas mal cela dit, pas mal :??: , maintenant faut un rabaissement :D .


Re: nightster8

Publié : 18 janv. 2011, 00:05 AM
par nightster

en meme temps le temps etait couvert, le gunmetal est assez clair et il y a des reflets bleutés assez chouette
quant au rabaissement, je n irais pas plus bas que 20mm donc j etudie toute proposition soit de ressort soit de combiné fileté


Re: nightster8

Publié : 18 janv. 2011, 00:42 AM
par Tsar

si tu veux pas trop claquer prends les combinés BC Racing chez DCR :cool: .

encore moins cher, une paire de ressorts Eibach (très confortables) ou les S-Tech de Tein(un peu plus sport) :salut:


Re: nightster8

Publié : 18 janv. 2011, 01:08 AM
par Laurent57

pour avoir vu les jante en vrai sous les neon du parking de la rep je peut te dire que ca rend bien mieu que sur la photo. je pense que tout les presents pourons confirmé ;) cela dit c'est vrai qu'un rabaissement serait pas mal meme leger


Re: nightster8

Publié : 18 janv. 2011, 07:13 AM
par Transam

C'est vrai on dirait une RX 4x4 :lol:
:bye:


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 03:10 AM
par nightster

apres avoir lu quelques sujets concernant le vacuum et ne voulant pas installé de mano dans ma voiture,j avais envie de tester la depression de mon moteur pour avoir une valeur reference afin de suivre l evolution de l usure.
pour ce faire, j ai utilisé un manometre de depression utilisé pour le reglage de la synchro de carbu moto.

je l ai branché sur le plenum d admission a la place de la durit du vfad.


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 03:12 AM
par nightster

la voiture étant froide, j ai demarré le moteur pour obtenir ma depression a froid


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 03:16 AM
par nightster

j ai ensuite laissé le moteur chauffé au ralenti quelque minutes jusqu a ce que la temperature d eau monte a sa valeur habituelle et j ai acceléré jusque 3000 tr/min quelques secondes plusieurs fois pour obtenir le ralenti normal et j ai pu prendre ma depression a chaud


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 03:22 AM
par nightster

pour les resultats je vous laisse commenter,on a -700 g a froid et -600 g a chaud.
la precision de ce mano n est pas diabolique mais il me donne une valeur de reference, de plus ce test m evite d aller faire un test de compression regulierement puisque si la compression baisse la depression diminue.

si d autre on fait ce test n hesité pas a poster vos valeurs accompagnées du kilometrage de votre moteur et de la configuration ( decata, filtre, etc), cela permettrais de comparer .

j ai 46000 km decata, filtre kn dans boite decloisonnée


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 09:22 AM
par evilspoon

Y'aurais moyen d'avoir un DIY plus précis et plus parlant sur le truc ? :??:

Parce que j'avoue que ça m'intéresse comme infos mais ne comprend absolument pas l'aspect technique :o :'( :ok: (ou alors je le comprend, mais en très large...ceci dit,il me semble que JMI a laisser un énorme post sur le sujet...je vais le rechercher :merci: )


Re: nightster8

Publié : 20 janv. 2011, 10:36 AM
par Henrythe8

Ouais, utilises la fonction recherche plutôt que de pourrir un post pour une question qui a deja été posée et traitée !
:D

(Yessss, ai piné le Pinusher ! :yeah: ) :D