avis aux experts! vous me conseillé quoi?
mes criteres : un joli son sans exagérer, et facile a monter,et bien sur pas chere lol
T'as le Sebring qui était un accessoire officiel mazda en concessions, mais relativement cher pour ce que c'est, et y'a pas d'intérêt particulier à le prendre en dehors d'un silencieux d'origine mort vu sa sonorité tout ce qu'il y a de ressemblant à l'origine et des sorties pas forcément terribles, au moins elles sont déjà d'une taille respectable, l'origine est un peu rikiki quand même.
Bin, pour faire mon gros lourd, et pour avoir comparé en sortie de garage le silencieux Sebring vs l'origine, je trouve que le Sebring a une sonorité plus etouffée et plus grave que l'origine. N'ayant pas forcèment d'oreille "mécanique" je me suis aperçu de la différence. On pourra voir ca à Folembray... 'fin si il y a de la 8 Stock pour comparer !!
Ensuite, je pense mettre un cata sport, mais la encore du pas trop bruyant, qui est susceptible de passer au CT et de ne pas attirer les Royco à chaque accélération.
Par contre, tu as raison, la différence de son ne vaut pas les 660€ hors pose du silencieux,n mais comme pour le mien il y avait quelques griffes plus la remise RRC, j'ai eu bien moins cher. Donc content.
vehicule immobilisé ,j'en profite pour faire faire ma 1ere revision (on m'a annoncé 130€) sans les bougies car normalement pris sous garantie
je viens de recupérer ma 8 hier ! cata changé,bougies aussi
1ere révision + un litre de dexelia d'avance 178€ (pour info)
garage tres sympa,connaisseur de 8
on m'a proposé une "galette" pour roue de secour mais g aucune notion du prix
Bonjour a tous!
Je viens d'acheter ma 8 et comme le posteur de ce post je me pose des quastions... J ai eu quelques souci avec j'ai été la chercher mercredi, sur la route du retour un voyant orange s'allume (diagnostique moteur) je rentre chez moi... le lendemain matin inpossible de demarrer.... le depanneur vien et avec un boosteur arrive a la demarrer.Déja depuis j'ai plus d'alarme( peut etre un fusible... ) et depuis que je l'ai je trouve que le ralenti est bas (voiture tremble) et qu'elle na pas toute sa puissance, ce qui a été confirmer hier en testant contre une 307 a 136cv(= aucune difference; elle me tien!)Sachant que j'ai remis une batterie neuve depuis, donc probleme de ralenti et de puissance... je vais prendre rdv lundi a mazda pour le diagnostique.Je voudrais savoir si c'est similaire a la panne de ce topic ou se que vous en pensez, egalement j'ai pas le manuel d'utilisation(si je peut le récupere ou telecharger quelque part...) je sais pas ou sont les fusibles lol Il faut que je sache ce que c'est pour apres m'arrangé avec le vendeur vu que je viens juste de l'avoir... sinon j en suis tres content!!! tres belle!! pour info elle est de 2004 et c'est le model 192cv et avec des pots remus
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
oui desolé je ferais une presentation plus tard et completerais mon profile par la suite je m appel matthieu j'ai 24ans et je suis de troyes (aube 10) voila pour les curieux lol
oui desolé je ferais une presentation plus tard et completerais mon profile par la suite je m appel matthieu j'ai 24ans et je suis de troyes (aube 10) voila pour les curieux lol
C'est pas un problème, tu te présentes, tu peux prendre le temps de chercher une cause et si besoin un topic
oui je vais aller chez mazda pour la brancher,car sa peut etre aussi le cata qui serait boucher ou foutu.... je verais bien leurs diagnostic
Par compte mon alarme fonctionne plus je pense que c'est un fusible j'ai controler ceux coté moteur mais dans l'habitacle y en a pas?? ou??
Plus sérieusement tout en bas a gauche DTC, très proche du pied gauche DTC, un petit cache en plastique DTC .
T amuses pas a tirer dans ta RX8 du jour au lendemain, sois certain du niveau d'huile aussi, et débranche la batterie 5 minutes pour réinitialiser le PCM, ça fera pas de mal a priori.
Si le témoin revient, la tu pourras aller voir ton concessionnaire.