Henrythe8 a écrit :Bin, oui, c'est à la base celui de l'Evo, si je ne m'abuse ?
Ce moteur est un produit Mitsu/Hyundai
Les deux ont participé au développement
Henrythe8 a écrit :Bin, oui, c'est à la base celui de l'Evo, si je ne m'abuse ?
Ce moteur est un produit Mitsu/Hyundai
Les deux ont participé au développement
Henrythe8 a écrit :Pas de turbo sur le V6...
![]()
Quoique...
Si on en met un...
C'est ça qui est interessant avec le 2l
Oui enfin pour moi je trouvais le V6 boîte meca sympa dans le sens ou on avait pas besoin de changer la moitié de la bagnole pour que ça avance.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Le 2l actuel est presque aussi interessant en perf que le V6
Le 4 pattes hyundai, il va bien, et quand je vois le mal que tu (et d'autres) te donnes pour la 8 (et gagner au final..peu de chose), un 4 pattes turbo les gars, faut se réveiller: c'est boostable à mort avec 3 fois rien
Alors que vous êtes les premiers à vous jeter sur des bobines/decata/catasport/reprog
L'argument des pièces, je n'y crois pas du tout.
Suffit d'y foutre un escargot plus gros
bon alors on va dire que j'aime pas les moteurs turbo et que j'aime pas les boîte auto.
Et sur le papier le V6 a l'air quand même bien plus performant que le 2.0L turbo.
Et je veux bien qu'avec le turbo, tu peux arriver à 300ch (la puissance du V6) mais bon avec le lag que ça va engendrer, ça te laisse au moins le temps de changer de CD entre le moment ou t'appuies et la réaction
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Sur la nouvelle Hyundai Sonata, le 2.0T affiche 274HP
http://carscoop.blogspot.com/2010/10/20 ... -with.html
Faut espérer un upgrade pour le Genesis aussi
Je regardais toutes les vidéos perfs de la 3,8 290 CV... Disons que les bagarres du web "elle sort pas ses CV" sont en train de commencer, et effectivement, ça rame pas mal comptes tenus de la puissance annoncée. :/
Faut voir plutôt du côté du 2L en effet à mon avis, le V6 est vraiment décevant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ce que j'en ai vu - comme toi en vidéo sur le net - c'est que la conduite et le chassis sont de haute volée.
Les perf du V6 seront certes peut être décevantes, mais je pense mieux que le 4 pattes auquel je n'aurai pas envie de changer le moteur tant qu'il sera sous garantie.
Perso, je resterai sur le V6 option Track (Brembo, Torsen etc...), et ptet une ligne pour dire.
COmme dit plus haut, le 2.0 Stock, si c'est pour se faire piner sans avoir le style de la RX-8, je vois pas l'intérêt.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Faudrait voir juste avec une carto différente sur le 2L ce à quoi il peut arriver, mais le V6 là franchement... Pour ce qui est du chassis, c'est surement très bien, sauf que... Ben quand tu descends d'une 8, c'est forcément mort d'avance. Moins beau moins efficace et qui est presque kif kif en perfs face à une R3 franchement, c'est probablement génial pour un mec qui sort d'une mustang V6 anémique et pataude au possible, mais heu...
Le V8 est plus sympa par contre. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Elle sera présentée a partir de ce weekend au http://www.essen-motorshow.de
Je vous mets le "texte de presse" (pas super objectif, effectivement, mais il y a les caractéristiques et les tarfifs)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Voici la version canrio
ça a vraiment l'air tout pourri tout moisi, vu la tronche du païlote
Et les jantes un peu kéké touining oussi
[/url]
Tiens, sinon je viens d'apprendre que la distribution est...à chaine
Faudrai que j'essaye de l'essayer
Ayééééééé !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23389.html
Vine, t'irai pas jeter un oeil des fois ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Version EU dispo au Luxembourg
http://www.autodis.lu/index.php?item=modeles_tarif&id=8
Par contre, un poil cher le 2.0T quand même je trouve
30000 balles A voir ce qui a dessus
EDIT.: Pas de différentiel, pas de Brembo, pas de suspension sport circuit pour la version EU
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... coupe&th=1
avec notamment une image tirée d'un essai ( bonjour l'argument de vente sinon)
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!