Salut jmi,
Alors non pour la reprog il ne connais pas le rotatif et ne voulais toucher.
Et d'après ce que j'ai lu sur le forum faire une reprog ( si reprog = cartographie ) réduirai la vie du moteur ?
Ensuite il a fait 3 run : un en 3, en 4, et en 5 mais 2 apparaissent sur la feuille. Je ne saurai vous dire laquelle est laquelle.
Donc si je résume, le prochain passage au banc je le fais :
- en hiver (10/15 degrés par ici)
- sans le dsc
Lors de mon achat, le voyant de diag moteur s'allumait lorsque je dépassais les 5k/6k Tours/m et disparaissait ( à Mazda il m'on dit c'est la sonde pollution c'est rien ). Et il ne s'est plus jamais allumé. D'où ma question : faire un reset pcm peut t'il révéler un problèmes que l'on ne voyait pas/plus ?
Et les bougies hautes température serait-elle plus adaptėes ?
Merci.