bon, c'est nikel.
C'est environ 0,5seconde de mieux que des voitures préparées à "l'identique" (je parle de ma 8 là....sans VM allégé ou d'embrayage ou de pont court).
Bon, je sais ce qui me reste à faire dans qq temps...
bon, c'est nikel.
C'est environ 0,5seconde de mieux que des voitures préparées à "l'identique" (je parle de ma 8 là....sans VM allégé ou d'embrayage ou de pont court).
Bon, je sais ce qui me reste à faire dans qq temps...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ah au fait, il a les jantes allégées aussi, maintenant est ce que ça joue en départ lancé ?
ouais, sur qu'il y gagne...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
bienvenue
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
futur config de la ligne d'échappement de Bibounou :
Merci pour la vidéo, c'est exactement le type de sonorité que je recherchais, même si ça baisse pas énormément les decibels ce sera toujours ça de pris et comme je te disais, le décata m'intéresse depuis un moment.
Par contre paie ta bande de gros cons chez BHR, mais ça je m'y attendais, donc ça ne m'a pas surpris, je lui demande combien de temps il lui faut pour en envoyer un actuellement, il me dit un jour ou deux, je dis ok, je paye desuite, il me répond " merci le colis partira dans une ou deux semaines", donc d'après ce que j'ai prévu avec eux à l'origine, ça mettra deux ou trois mois, quelqu'un tient le pari ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
tu l'as cherché faut dire , un peu sadomaso le Bibou à acheter chez des gens que tu supportes pas
.
J'attends toujours la livraison de chez autoexe depuis la mi-juillet ....
J'étais tellement persuadé qu'il n'allait pas du tout tenir ses paroles ' un ou deux jours"... Quand il me sort une à deux semaines juste après, j'ai explosé de rire devant l'écran, je pensais pas qu'il oserait en mettre une couche aussi vite, ils ne reculent devant rien chez BHR !
Pas pour rien qu'un gars a balancé un jour "Butchers Hacks and Retards", slogan qu'ils ont repris comme pub officielle par pure volonté de narguer ouvertement leurs détracteurs pourtant plus que dans leur bon droit, on verra combien de temps ça prend avec moi, je sais qu'ils finissent toujours par livrer, mais commercialement et niveau organisation ce sont vraiment des crétins qui pensent d'abord à vendre et ensuite on voit.... Bref, je dis deux mois pour ma part.
Nasp : c'était pour quelle pièce ? Et quel shop intermédiaire ?
C'est un shop en Allemagne pour mes bas de caisse en carbone et la lame arrière carbone... Aux dernières nouvelles le conteneur est arrivé en Europe, donc ça ne devra pas tarder maintenant... Chuis pas pressé maintenant...
Gana99 aussi attends avec impatience son kit dans le même container
Bienvenue Bibounou
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tsar a écrit :tu l'as cherché faut dire
, un peu sadomaso le Bibou à acheter chez des gens que tu supportes pas
.
+1 tu est nouf d'avoir acheter chez BHR, en plus tu achète du caincain, tu aura trois coups de batons de nick
Sérieusement, je croyais que tu voulais te faire une ligne full Racing Beat, le décata double sourdine ne te botte plus ?
Nop, en fait j'ai trois décatas à la maison, un SSAC qui a pas mal de bornes, un neuf que j'avais récup sur le forum y'a pas mal de temps et un Exotic speed un peu bancal avec lequel je prend presque tout le temps la CEL.
Le BHR a ceci de particulier qu'il ne compte qu'une seule sourdine, semble être relativement "quiet" malgré cela ( bon matériaux et poids plutôt élevé, parois costauds quoi, pas de "droning", le tube qui résonne vers 3000/4000 quand t'es sur autoroute et qui te soule un peu à la longue ) et en prime il n'y a pas la moindre réduction interne de diamètre à l'intérieur du tube ce qui correspond à ma conception habituelle d'un bon tube.
S'il tient ses promesses, avec le racing beat qui est un bon produit niveau extraction des gaz et est dans le même niveau conception et matériaux, la ligne devrait avoir un bon son et perdre un petit decibel au passage, ce dont personne ne se plaindra, avec en prime une circulation interne du flux plus lissée, ma ligne actuelle étant bancale et un chouille trop bruyante au fil du temps, les circuits devenant souvent plus pointilleux avec ça, surtout pour les journées ouvertes...
Maintenant, reste le problème du délai... héhé... Je sens que je vais mettre ce post à jour dans deux mois avec des smileys tout rouges.
tu vas perdre beaucoup en décibel en passant au racingbeat, ah tel point que comme moi tu sera un peu deçu par la suite venant du monstre de bruit que j'avais avant
Après plusieur mois, il offre une agréable sonorité dans les graves, il n'est pas bruyant, génial sur les longs trajets.
Ah si !!! par contre tu vas être deçu, les retours de flamme feront moins effet coup de fusil, ça fera plus tu vois du genre "pouf"
tu vas pas le regretter
J'attends mon AVS editor en cracké et je te post une bonne video sur youtube 720p
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Bientôt un mois et no news/bad news, ces mecs me font rêver, c'est vraiment un autre monde, ne traitez jamais avec ces abrutis si vous pouvez faire autrement, heureusement j'ai des amis situés relativement près de leur espèce de siège, au pire doit y avoir moyen de leur adresser quelques encouragements.
très bon emploi du mot "encouragement"
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tu fais de la pub pour monstand dans ta signature ?
Ça cache quelque chose
Dis nous tout sinon je t'envoi des "encourageurs" cagoulés
Non, c'est un petit coup de pouce amical. ^^