Merci à tous pour ces photos.
Dinbougre va créer une section dédiées aux photos sur le site du club, www.revolutionrotorclub.com (pour les distraits)
Si vous souhaitez y voir vos photos, prennez contact avec Dinbougre
Merci à tous pour ces photos.
Dinbougre va créer une section dédiées aux photos sur le site du club, www.revolutionrotorclub.com (pour les distraits)
Si vous souhaitez y voir vos photos, prennez contact avec Dinbougre
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Merci a Mag et toute ca famille . Quel boulot
En se qui concerne le GPS il est tres bien pour dercouvrire des coins sympas pour aller aux champignions
Route un peu long pour la princesse, contente d'avoir retrouvé sont lit.
La voiture elle se porte de mieux en mieux. J' ai battu mon reccord de conso, 10.6l , 528 km avec le plein. on peu aller encore en peu plus loin car il restai encore 3l dans le reservoir. Je viens de passer le cap des 50000km;je dirais que cette voiture est comme le bon vin, elle se bonifie en vieillissant
Tres sympas de rouler avec Vine? ELLE ATTAQUE
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
qlqs photos avant de tout envoyer à Dinbougre pour une mise en page correcte :
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
nous sommes rentrés vers 9 heures parcequ'au retour nous avons fait la meme chose qu'a l'aller : prendre le chemin des écoliers.
merci de nous avoir fait connaitre cette magnifique region.
ce week end nous a vraiment ravi, tant par la gentillesse de tous que par la teneur de ces 2 jours.
merci aux organisateurs, bravo car le travail pour réussir une si belle rencontre a du etre important.
vous pouvez constater notre emballement et notre joie a vous dire a tres tres tres bientot
YaRiX8 a écrit :Baphi a écrit :J'irais bien échanger mes jantes avec la bleue ...
Je ne crois pas
![]()
![]()
![]()
Prochainement je installerai un système anti vol jantes (et capuchons des valves) à 100000volts
Si la photo de nos voitures à l'arrière de l'hôtel, prise par Vine est du samedi lors de l'arrivée c'est qu'on nous a "piqué" les capuchons au chateau!!! On voit bien (en grossissant l'image) sur ma jante avant gauche la valve noire!
Si la photo est de dimanche, c'est qu'il y avait des rôdeurs près de l'hotel
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Pour nous ce genre de meeting était une première et franchement toute la famille a apprécié. Même mes filles en redemandent (papa heureux, elles accrochent à l'automobile Seul regret : n'avoir pu participer dès le samedi ! Le dimanche a filé à vitesse grand V et ne nous a pas permis de faire la connaissance de tous les participants
Nous tenons à féliciter toute l'organisation pour cette agréable rencontre.
SZYM a écrit :YaRiX8 a écrit :Baphi a écrit :J'irais bien échanger mes jantes avec la bleue ...
Je ne crois pas
![]()
![]()
![]()
Prochainement je installerai un système anti vol jantes (et capuchons des valves) à 100000volts
Si la photo de nos voitures à l'arrière de l'hôtel, prise par Vine est du samedi lors de l'arrivée c'est qu'on nous a "piqué" les capuchons au chateau!!! On voit bien (en grossissant l'image) sur ma jante avant gauche la valve noire!
Si la photo est de dimanche, c'est qu'il y avait des rôdeurs près de l'hotel
La photo que j'ai mise ici a été prise le dimanche matin juste avant le petit déj mais j'en avais prise une aussi le samedi en arrivant et il me semble bien que la valve est aussi noire, donc c'est au château qu'ils ont disparu
Je pense que si c'était à l'hôtel, les nôtres auraient certainement disparu aussi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Et oui je rentre seulement maintenant...
Superbe week-end, un temps MA-GNI-FI-QUE cpmme seul la mééo ne sait pas l'annoncer.
Un premier contact, en ce qui me concerne avec les membres du forum.
Tres sympas, une bonne degustation à l'ancienne (ben oui pas question de recracraché ), des discutions diverses entre autres sur nos amis qui bichonnes ces vielles damoiselles de rx7, une soirée hilarante avec un karaoke humain (cristian t trop fort), bref que de bon moment...
Pour le retour, moi c'est pas le GPS qui m'a joué des tours, mais je ne sais pas pourquoi j'étais tellement bien avec la 8 en train de rouler pour rentrer que j'ai du passer un "warp" je me suis retrouver à limours (94 je crois) avant de comprendre ce qui se passait
en esperant bientot reparticiper à une autre de ces belles journée.
K
Je vais répéter un peu, je pense, mais tant pis :
Superbe Week-End, très ensoleillé. Une organisation parfaite comme seul MAG sait le faire. Bravo à lui et à ses parents
Encore une magnifique sortie annuelle. Vivement la prochaine
Très sympa d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du forum, encore faut-il que je me souvienne quel nom va sur quel visage, mais ça c'est une autre histoire....
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Je vais dire tout pareil, super sortie, beau temps, organisation au top .
Toutes mes félicitations à la "Mag Team" pour le temps consacré et la bonne ambiance générale
Juste un mot à part concernant le discours du dimanche :
Bien que la Suisse n'ait pas d'antenne RRC, ou n'en fasse pas partie, les Suisses présents auraient appréciés, que l'on mentionne, même brièvement, toutes les sorties RX-8 que nous organisons dans notre belle Helvétie
La première sortie suisse en RX-8 date d'avril 2004, avant même la création de ce forum.
Et nos sortie mensuelles "du Léman" qui regroupe des suisses et des français de la région frontalière, et dont nous allons fêter la 1ère année d'existence en ce mois de mai, aurait bien méritées une petite citation.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Désolé d'avoir "vexé" nos ami Suisse et bien sûr bravo pour ce que vous faites !
J'ai d'ailleurs participé avec plaisir à la sortie Franco-suisse de l'an dernier.
Ceci étant, je vous rappelle que, m'étant exprimé en tant que Président du RRC, je m'en suis tenu strictement aux activités du club et non celles du forum ou de ses membres qu'il m'aurait paru anormal de m'approprier. Tout le mérite revient à leurs organisateurs, pas au club.
C'est ainsi que je n'ai pas cité non plus les nombreuses sorties circuits organisées par les uns et les autres et notamment Bruno (mag) ni la sortie du Forum RX7 de juin à laquelle je vais du reste participer ...
Amicalement
Leslie
dinbougre a écrit :Les photos sont quasi prêtes
Vous les aurez ce soir.
Une page de photos sur le site du RRC (commde d'habitude) et un fichier ZIP qui contiendras toutes les photos en plus grande taille en téléchargement
bonne nouvelle
Merci
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu