et la gestion électronique? ce ne serais pas pas impossible que la caisse ai été reprogrammée et "remise" d'origine comme des bourins?
Mazda a fais une verif de ca ?
et la gestion électronique? ce ne serais pas pas impossible que la caisse ai été reprogrammée et "remise" d'origine comme des bourins?
Mazda a fais une verif de ca ?
evilspoon a écrit :Donc, si chez mazda, ils ne l'ont pas vu
Parce que tu penses vraiment qu'ils l'ont tombé pour regarder dedans ?
Quand je vois marqué qu'une bobine sur deux est défaillante déjà... La puissance de diagnostic du réseau quoi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tu crois qu'ils n'ont pas secouer la bagnole avec l'oreille collée au cata ?
ben our le moment la 8 dort ici derrierre chez moi, samedi prochain elle passe chez le vendeurs pour la suite de l'histoire.
comme j'ai garantie il n'y a que chez lui que je peut la placer, toute foie le probleme c'est bien agraveee...
probleme reel la voiture roule faible vitesse en desous des 2500t/m ok , passe la en 2 ieme pour voir hup acceleration et arrete a 3000 t/m apres si on continue a pousser un se croit sur les montagne russe ps elle bouffe 1/4 de plein pour 70km hallucinant, en 4 ieme vitesse max de 105 km / h
vivement la suite....
desole si pas bcp de news, mais quand on bosse dans la vente de jouets et du multi media..... le saint bazar et pere poubelle ses pas la super fete grrrrrrrrr
a plusse pour de bonne ou mauvaise news
Rx8 en prepa ....
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wow la c'est meme en mode abominable!
c'est fou quand même
tain, sérieux...ça put encore et toujours le cata mort ça
+8
Si tu as 5mn débride le cata en amont et fait un essai.(pas trop longtemps, ça chauffe/brule)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Il est bloqué par son garage car voiture garantie...
Dragon, oriente ton garage vendeur vers le démontage du cata
Je sais spoony.
Mais 2 coups de clef pour s'enlever un mal de crane.
On est d'accord ce n'est qu'un avis.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Non, mais c'est pas ça, c'est que je pense que Dragon n'a pas intérêt à la toucher, mais juste orienter le truc.
C'est con de se pourrir la vie pour une connerie de tube que personne n'a du démonter chez son concessionnaire
DragonBurning a écrit :alors travaillant bcp je n'ai u que qq contact via tel, je vais sur place lundi pour tt bien verifier et voir ...
chez mazda se qu'il a d'abbord fait c'est la valise bien sur pour un code erreur... apres je lui ai dit qu'il fallait verifier en profondeur donc sur vos conseil il a verifier...
-cata bouche = non tt en orde rien a dire
-assez d'air (filtre arriver d'air = tout ok pas de probleme ou usure,
- a froid moteur = ok
- a chaud moteur = au desus des 3000 t/m sa ne tourne plus rond
- bougie, filtre oil = ok
- compression = (pas encore les chiffre mais il ma dit que cetait bon)
- le moteur vas bien ses se que les 2 garagiste on exprime et un externe de chez mazda aussi...
mnt je suis pas mecano, mais je vais lundi et si il ne trouve tj rien, jai deja contacter le garage vendeur pour une eventuelle reprise meme si j'y perd.......
je ne sais plus quoi faire
C'est pas possible, ils ne l'ont pas démonté
Sans démontage, un coup d'œil sur les écrous et tu sais si il à démonté ou pas.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Des chandelles, deux heures de temps, une clef de 17 et de l'huile de coude et tu serais fixé sur le cata.
Je vote aussi pour le cata mort.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
ok, donc je vais voir, je vous jure que si c'est le cata je ne vais plus jamais chez mazda, mon soucie c'est aussi de ne pas avoir de materiel ici et j'ai meme pas 2 krik et des chandel, je vais essayer demain de voir au pire samedi je la laisse et il me dira quoi la semaine prochaine... si c'est le cata il devra enmetre un neuf je suppose......
vous sauriez etre precis avec dessins???
moi je suis pas mecanno, donc je pense ceci
moteur => collecteur pappillion => tube sous chasis avec mini marmite => echappement
j'ai l'air con mais esse juste? si oui le problem demarre ou???
merci les ga, sa me rechauffe le couer d'etre suivi par vous......
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Heureusement que ta voiture est sous garantie, en tous les cas bon courage pour la suite, en espérant que ces soucis se résolvent vite et bien!
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Ouep, c'est le tube juste après le collecteur qui est dans un coffrage, y'a deux grosses cartouches dessus, tu peux pas le louper, y'a que deux tubes de toute manière, le cata et l'intermédiaire situé justé avant le catback, mais l'intermédiaire n'a aucune cartouche lui, donc pas moyen de les confondre.
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et tout doux avec la clé de 22 pour retirer la sonde... (c'est parfois fragile ces choses la) et si possible ne pas la déconnecter, je ne sais pas ce que ca donne sur une mazda mais suzuki fallait démonter les sondes SANS les déconnecter!
La sonde se débranche quelques cm au dessus. Le connecteur est parfois un peu dur, mais il finit par venir.
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Aller on relance comme quoi certaines personne au quel on s'attend pas parfois continue a chercher..... mercie a mon garage Tuning pour l'aide dans l'affaire..
je presise rien a changer mais il a un ami qui traivaille depuis 25 ans pour mazda et il en a vu des blemes.... il a parle de mon cas et direct le ga a dit " Il aurai pas une rx8? "
et hup le lendemain il ma imprimer une serie de documents de probleme technique sur la 8
je vous ferrai des copie en photo des que possible..
sur le doc il y a =>
groupe : systeme d'alimentation & anti pollution
sujet : le moteur manque de puissance a vitesse elevee et a basse temperature
modele : mazda rx 8
note F-005-06 remplace les info de f-004-05
=> le gaz contournant les pistons qui se refroidissent quand le vechicule roule par temps froid peuvent former une substance laiteuse sur le tube de remplissage d'huile . la substance laiteuse peut tomber dans le carter d'huile sous l'effet des vibrations (pour les details de la substance laiteuse, referes vous au service infomation f-006-05) . Si a se moment, l'huile moteur a atteint une temperature elevee, de la vapeur se produit. la vapeur chargee d'un brouillard d'huile moteur parvient dans l'element du filtre a air et dans le systeme d'admission, ce qui provoque une baisse de puissance......
voila en gros... mnt sa pourrais confirmet le temoin erreue = > probleme circulation d'air et le baisse de puissance?????? croisont les doigts
promit je ferai les scans des papiers des que possible
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