tu fais "éditer" dans le coin à gauche de ton message et tu supprime ensuite les photos .
tu fais "éditer" dans le coin à gauche de ton message et tu supprime ensuite les photos .
cool merci et desolé pour l'eccart
c'est pas nous que ça dérange hein mais bon , on va garder une ligne de conduite "presque" exemplaire sur ce forum, c'est ce qui fait aussi son charme, pas un poil de cul qui dépasse .
tu as vu ce que j'écris plus haut au fait :
ah au fait, c'est bien beau un catalyseur qui fond comme ça au bout de 10000 bornes, mais j'espère que ton garage a vérifié de fond en comble l'allumage !!
test des bobines, cables et bougies !
sinon ça sert à rien de le changer pour qu'il re pète l'année prochaine zut .
pour ma 8 g demande au garage d'en profiter pour faire ma 1ere revision,ils ont une bonne réputation mais je vais qd meme leur preciser pour controler l'allumage complet
si je change de ligne echap, je pense que je perd la garantie?
J'ai fait vérifier, lors de l'entretien des 10.000 aussi, rien de particulier.
La ligne, si tu changes, ca dépend grandement de ton concessionnaire.
J'ai mis le silencieux Sebring en accessoire, mais si je met un cata sport, je le ferai poser chez Mazda, juste pour "être sur" que si j'ai des soucis, ca restera dans leur responsabilité.
tu crains rien niveau garantie avec un échappement sport, ils sont pas trop regardants .
Tsar a écrit :tu crains rien niveau garantie avec un échappement sport, ils sont pas trop regardants
.
Exact, par contre n'espère pas qu'ils prennent un catasport after market sous leur responsabilité.
avis aux experts! vous me conseillé quoi?
mes criteres : un joli son sans exagérer, et facile a monter,et bien sur pas chere lol
aubade38 a écrit :avis aux experts! vous me conseillé quoi?
mes criteres : un joli son sans exagérer, et facile a monter,et bien sur pas chere lol
Bah....je crois qu'on peut facilement te conseiller le XS power, demande à Tsar par MP...
aubade38 a écrit :avis aux experts! vous me conseillé quoi?
mes criteres : un joli son sans exagérer, et facile a monter,et bien sur pas chere lol
T'as le Sebring qui était un accessoire officiel mazda en concessions, mais relativement cher pour ce que c'est, et y'a pas d'intérêt particulier à le prendre en dehors d'un silencieux d'origine mort vu sa sonorité tout ce qu'il y a de ressemblant à l'origine et des sorties pas forcément terribles, au moins elles sont déjà d'une taille respectable, l'origine est un peu rikiki quand même.
Le Xs power de tsar est pas mal du tout, pas cher, il change vraiment la sonorité de la voiture, avec une ligne complète, ça devient tout simplement une harley davidson des années 70 quand tu es à bas régime, c'est un peu plus léger ensuite, ça ne claironne pas comme d'autres qui sont des aimants à flic associés à une ligne complète ( Hymee au hasard... ).
Le remus est pas mal du tout, sonorité un poil meilleure que le Sebring et les sorties sont sympas, si on aime le style remus, par contre pour le trouver, ça risque d'être la croix et la bannière.
En dehors de ces trois là, la plupart sera couteuse à importer + douanes, on passe à une autre gamme de prix qui n'a pas forcément d'intérêt majeur, ils sont à peu près tous sur le forum.
Le Sebring n'a d'intérêt que son homologation (du moins pour la suisse) !
Sinon il est trop lourd, trop cher, de piètre qualité et le son est totalement absent...
XS Power ça ira très bien sur sa 8 , le meilleur rapport qualité prix du marché
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Tsar a écrit :XS Power ça ira très bien sur sa 8 , le meilleur rapport qualité prix du marché
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Dit-il totalement innocemment....
Mais oui, c'est un excellent produit, et pas cher...
Bibounou a écrit :Le remus est pas mal du tout, sonorité un poil meilleure que le Sebring et les sorties sont sympas, si on aime le style remus, par contre pour le trouver, ça risque d'être la croix et la bannière.
Le remus est trouvable chez Norauto sur commande...
A quel prix ?
Bibounou a écrit :A quel prix ?
dans les 600€ sauf si tu connais quelqu'un chez Norauto qui peut te l'acheter à moins cher...
En tout les ca tu peux changer l'intitulé du topic, tu m'as l'air moins deçu non ?
si quelqu'un veut un sebring je risque de m'en separer par la suite
fullplaisir a écrit :si quelqu'un veut un sebring je risque de m'en separer par la suite
Combien en €uros ?
aubade38 a écrit :pour ma 8 g demande au garage d'en profiter pour faire ma 1ere revision,ils ont une bonne réputation mais je vais qd meme leur preciser pour controler l'allumage complet
si je change de ligne echap, je pense que je perd la garantie?
Tu es allé chez quel garage ? Sachant qu'on est dans le même coin, ça peut être bon à prendre...