tu fais "éditer" dans le coin à gauche de ton message et tu supprime ensuite les photos .
deçu !!!!
- Tsar
c'est pas nous que ça dérange hein mais bon , on va garder une ligne de conduite "presque" exemplaire sur ce forum, c'est ce qui fait aussi son charme, pas un poil de cul qui dépasse .
tu as vu ce que j'écris plus haut au fait :
ah au fait, c'est bien beau un catalyseur qui fond comme ça au bout de 10000 bornes, mais j'espère que ton garage a vérifié de fond en comble l'allumage !!
test des bobines, cables et bougies !
sinon ça sert à rien de le changer pour qu'il re pète l'année prochaine zut .
- Henrythe8
J'ai fait vérifier, lors de l'entretien des 10.000 aussi, rien de particulier.
La ligne, si tu changes, ca dépend grandement de ton concessionnaire.
J'ai mis le silencieux Sebring en accessoire, mais si je met un cata sport, je le ferai poser chez Mazda, juste pour "être sur" que si j'ai des soucis, ca restera dans leur responsabilité.
mes criteres : un joli son sans exagérer, et facile a monter,et bien sur pas chere lol
T'as le Sebring qui était un accessoire officiel mazda en concessions, mais relativement cher pour ce que c'est, et y'a pas d'intérêt particulier à le prendre en dehors d'un silencieux d'origine mort vu sa sonorité tout ce qu'il y a de ressemblant à l'origine et des sorties pas forcément terribles, au moins elles sont déjà d'une taille respectable, l'origine est un peu rikiki quand même.
Le Xs power de tsar est pas mal du tout, pas cher, il change vraiment la sonorité de la voiture, avec une ligne complète, ça devient tout simplement une harley davidson des années 70 quand tu es à bas régime, c'est un peu plus léger ensuite, ça ne claironne pas comme d'autres qui sont des aimants à flic associés à une ligne complète ( Hymee au hasard... ).
Le remus est pas mal du tout, sonorité un poil meilleure que le Sebring et les sorties sont sympas, si on aime le style remus, par contre pour le trouver, ça risque d'être la croix et la bannière.
En dehors de ces trois là, la plupart sera couteuse à importer + douanes, on passe à une autre gamme de prix qui n'a pas forcément d'intérêt majeur, ils sont à peu près tous sur le forum.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- fullplaisir
- Lolo love my 8
- seb69
aubade38 a écrit :pour ma 8 g demande au garage d'en profiter pour faire ma 1ere revision,ils ont une bonne réputation mais je vais qd meme leur preciser pour controler l'allumage complet
si je change de ligne echap, je pense que je perd la garantie?
Tu es allé chez quel garage ? Sachant qu'on est dans le même coin, ça peut être bon à prendre...