pour mazda 3 je peux pas te dire. ce qui est sur c'est que c'est les mêmes pour les 192 et les 231
S.O.S. Une 8 en danger
Re: quelques precisions
K a écrit :Etape 2 : Decalaminage à la bosniac
K
Je ne suis pas forcément pour cette méthode...
byagoona a écrit :C'est les memes que sur les mazda 3 non ?
car les 8 pres de chez moi il n'y en a pas beaucoup et surtout il n'y en a qu'une sur le forum sinon je vais en retrouver quelques unes sur le circuit de haute saintonge le 4 avril, on essayera.
moi je suis pas loin de chez toi si tu veux essayer avant ?
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
ce serait avec plaisir nicc-ola mais pour ce qui est quand .... peut-etre un dimanche si ça ne te dérange pas car le samedi ma femme travail et je garde ma fille donc je suis assez limité .....
tu est d'ou ? moi de coulounieix chamiers
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
ouai ca ira j'ai un pote qui joue au foot a chamier comme ca j'irai pt'etre le voir jouer aprés lol
mais j'espère avoir reçue et monté mais bobines , câble et bougie
moi avec une bobine hs elle démarre au quart de tour lol a chaud comme a froid
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
si tu as besoin d'aide pour les bobines et les cables, je l'ai fait ce we
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
pas le dimanche qui vien c'est sur ..... le suivant je fais ma révision, celui d'apres je suis sur circuit .... pfff ça repouse ... mais je pourais trouver un creneau ... on se MP pour se tenir au courrant
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl