trous enorme derriere le pare choc (un deuxième coffre lol)
je pense qu'avec une plaque baissée petite (au rayon tuning, ils font des 45x10 homologuées : donc avec le numéro dessus pour vérifier lors d'un controle)
degager l'ouverture basse de la bouche : c'est un caoutchouc souffle ;
devrait permettre de bien refroidir l'enorme radiateur
Dernière modification par florent75 le 04 mai 2005, 00:02 AM, modifié 1 fois.
pas besoin d aller au rayon tuning cette plaque existe meme en tole depuis des années . il y a deux taille pour l avant (principalement pour les 205 qui n on qu un petit emplacement et dernierement les 206 avec PC sport
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
90€
et bien je pense que je vais le fabriquer moi meme le support
merci quand meme pour l info et pour le lien car il y a l air d avoir pas mal de chose sur ce site
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
90€
et bien je pense que je vais le fabriquer moi meme le support
merci quand meme pour l info et pour le lien car il y a l air d avoir pas mal de chose sur ce site
oui je sais mais moi je l'ai acheter a 50euro chez le fabriquant directe,avant qu'il ne revende le brevet a cette boite en allemagne
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
bon moi je viens mettre mon grain de sel à ce sujet et puis j'ai aussi démonté mon pare choc pour mettre les grille hymee qui sont très fine et qui ne peut en aucun cas déranger quoique ce soit cela étant dit sous le chassis à environ une dizaine de centimètre avant le radiateur centrale il y a des ouvertures donc si y a pas assez d'air depuis l'avant il doit y avoir de l'air qui viens de dessous surtout si vos belle sont pas collé au sol et puis M. Smith votre plaque n'est pas si petite que ça même sur la photos
hé ben moi qui croyait qu'en suisse on est pénible et ben j'ai trouvé pire il que se soit droit pas trop grand bien écrit pas de vis mais des rivets et en plus de couleur jaunes y a quoi encore elle doit être propre ou bien ça dérange pas si c'est plein d'insectes
Modération par Léo :
Chris, soit gentil, relit tes post :essaye d'utiliser un peu la ponctuation, et structure un peu tes pensées avant d'écrire....!
C'est illisible....