damian, d'origine c'est pas vraiment le jour et la nuit une rx7 et une rx8.
ce n'est pas comparable en sensations mais niveau perf, d'origine la rx7 n'est pas un avion.
c'est la ou beaucoup ce mettent le doigt dans l'œil.
cette aura (justifier) de TOUTE ses auto japonaise des année 1990 vient d'une chose très importante a comprendre, mais que beaucoup de djeun's ont oublier ou ne connaissent pas.
il y avait a l'epoque un moratoire implicite entre les constructeur qui ne dépassait pas (ou rarement ) les 280cv officiel.
donc, avec le temps et les tuner, ses machine ce sont révélé au grand (vraie) jour.
c'etait devenue des auto castrer (pour cause, une 300 zx de 280 cv, une fois remise en config débrider, c'est 380 cv stock)
et j'en passe.
alors ça en a arranger certain (honda nsx, atmos qui pouvait rivaliser en puissance avec les turbo)
pour la rx7 c'est un poil différent car elle a fini avec 280 cv il me semble mais la aussi modèle très rare.
donc une fois pour toute, une RX7 stock, c'est pas un avion, c'est un jolie bombardier car même la ça consomme grave
mais arrêter.
fast and furious c'est pas facile a y arriver et il faut un max de tune.
donc si c'est un rêve de gosse, pourquoi pas mais alors songe que cela va te couter bien plus cher que le prix de base de l'auto, et qu'il te faudra au minimum pour avoir l'avion dont tu rêve mettre le double de l'achat du bestiaux.
en ce sens la démarche de gerolamo est une chose alléchante, mais toute les auto tuné ne sont pas sur a 100 %, et pour l'instant il en est au début, avec une conso de 30 l/100, tu peut le lui demander.
donc, j'aime cette auto, j'en veut une, le sacrifice est murement réfléchi, je te dit fonce, mais si tu veut une auto saine, il faudra qu'elle soit le plus stock possible, et la elle va vite devenir fade, car comparez a une simple focus RS tu va te prendre une mine.
et la si tu veut donner le blason auquel tu aspire, va falloir y mettre du gros sous, pas du china, surtout niveau gestion (hks quasi obligatoire, et grosse fiabilisation du moteur, si tu veut pas tout prendre en moins e 10000 km)
regarde kotestu et r-ickx-7 roule trés peu avec la RX7.
et surtout pas en daily.
parce que le genre de réponse, : ça a intérêt a en valoir le coup me fait peur....
pour info, je possède une moto (trés modifier) et pas mal de forumeur de cette moto me donne des mp pour essayer d'en faire autant.car il bavent, et tout et tout.
et quand tu leur dit que le prix de la prepa moteur vaut deux fois plus cher que le prix actuel de la moto complete en occasion il prennent leur jambes a leur coup.
donc attention, je suis extrême, mais comme ça tu sait ou tu met les....sous
, car au final c'est la seul chose a retenir, si tu a l'argent,et la vrais motivation pas de soucis, ta rx7 ultra propre et surpuissante tu aura.
si tu est juste , et pas sur de toi, a fuir d'urgence.
ps: ( attention pour l'argent je ne juge pas, je dit juste que tout ce qui est beau, bien fait, fiabiliser, coute et fini par couter son vrai prix.
a plus 
ps: ça me fait envie aussi une rx7, mais pour mes route hors de question de prendre une conduite a droite, et la ça devient surréaliste en France, et c'est une auto ancienne, qui merite pas mal d'attention rien qu'a l'interieur, pour ne pas avoir l'impression de rouler dans une auto de 20 ans.
le choc est quand meme important a l'interieur.
a plus