Tu sais le RE, ça va, ça vient, mais quand ça vient, ça va.
Edit : bon allez, 11000 km, j'ai une grosse chute des compressions sur le rotor n°2 en limite de tolérance constructeur, en gros j'ai un zombie sous le capot qui va pas tarder à se manger un de ses propres apex, la faute à une erreur de jugement de ma part, j'aurai vraiment du aller faire la carto et ne pas du tout rouler dans ces conditions, mélange dramatiquement pauvre qui a tout simplement explosé le moteur 4 ou 5 fois plus rapidement que la normale j'imagine, il est rincé et n'avance plus du tout.
Là je ne sais pas ce que je vais faire de la caisse, je vois mardi avec Sam de Monstand, je ne peux pas m'amuser à trop la faire rouler, pas envie de tomber en rade sur autoroute et je n'ai pas encore de quoi tracter, et accessoirement je m'en fous un peu de l'auto, je m'en rends bien compte maintenant que je ne la roule plus, elle ne me manque pas vraiment, donc j'hésite à la remettre mécaniquement en état encore une fois, accessoirement, deux fuites d'huile au niveau de la pompe et du carter n'ont pas du arranger les choses à l'intérieur du bloc, celui ci était dégueulasse de partout.
Donc je vois mardi ce que me propose Sam, s'il a quelque chose à me proposer, mais monstand m'a déjà beaucoup aidé et ils ne peuvent pas non plus faire de miracle et pallier constamment à la stupidité des gens, si je vois que rapporté au prix de l'auto ça n'en vaut pas la peine, je la vendrai une bouchée de pain en l'état, de toute manière elle ne vaut déjà plus rien même en état parfait, pas de quoi verser une larme non plus pour 2 ou 3 k euros de différence, je peux aussi la stocker et me laisser un an environ, mais ça va devenir encore plus une merde poussiéreuse ultra chère à remettre en marche, donc...