Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
La courbe racing beat se casse royalement la gueule également, c'est juste la graduation particulière qui donne une impression de stabilité plus grande, mais elle s'effondre complétement aussi.
La courbe racing beat se casse royalement la gueule également, c'est juste la graduation particulière qui donne une impression de stabilité plus grande, mais elle s'effondre complétement aussi.
la blanche , le passage que vous avez c'est stock/msd
la carto V17 injecter n'a pas été retenue, on etait dsc ON...
c'est ce que je vous explique.
Bon, je vais vendre quelques Yaris et je retournerai chez Digi dès que je le peux.
jmi a écrit :la blanche , le passage que vous avez c'est stock/msd
la carto V17 injecter n'a pas été retenue, on etait dsc ON...![]()
c'est ce que je vous explique.
Avec toutes ces posts, et avec ces différents passages et les courbes publiées, on du mal à tout comprendre.
Si j'ai bien compris les courbes publiées ne sont pas significatives.
Si cela peux faire avancer le truc, dis moi si tu veux que je fasse un passage au banc
Tsar a écrit :Bon, je vais vendre quelques Yaris et je retournerai chez Digi dès que je le peux.
Le jour où tu y vas préviens moi, j'aurais bien envie de repasser la mienne pour confirmer (ou infirmer) les 360cv obtenus chez KSF
Tsar a écrit :Bon, je vais vendre quelques Yaris et je retournerai chez Digi dès que je le peux.
Cool, ca donne du boulot aux Valenciennois !
Tu viens quand visiter l'usine ?
bonne idée Henry ! d'ailleurs j'attends avec impatience la Yaris Hybride en terme de volume de vente au mois de juin .
je suis en train de refaire la vidéo du dynoday ksf, version commentaires à deux balles sans musique, vous verrez c'est plus rigolo .
Antho : ok pour te prévenir, la prochaine fois ça sera officiel sur le forum comme la dernière fois chez Digi .
Tsar a écrit :Bon beh je lancerai un dyno day officiel région parisienne dans quelques mois alors
.
Tien au courant car je devrais avoir ma 8 d'ici la ( ) et j'aimerais bien la passer au banc
Un WE si possible ? J'aimerai confirmer mes poneys, genre.
Henrythe8 a écrit :Un WE si possible ? J'aimerai confirmer mes poneys, genre.
t'en fera certainement plus que sur le papier
Mouais non rien en faite...
alors comment tu expliques que les autres caisses ont davantage de perte que moi alors que je suis en 19 pouces ??
Schumi en 19 comme moi, Bibounou en 18 light + volant moteur allégé exedy comme le mien, Nasp plutôt stock par contre.
bon sinon j'ai refait la vidéo, avec un peu de déconnade made in Corsica, Jmi au volant de ma 8, Nasp en plein sandwich, Bibounou perplexe quant à la santé de son auto...
j'ai intégré la feuille de dyno de Schumi aussi,
et un petit clin d'oeil tout à la fin .
sympa le vieux couple jmi/tsar
Dans mon esprit, la boite 6 ne lui apportait rien (puisque le test se faisant de toute façon sur le 5eme rapport du coup) mais le pont court devait jouer sur les pertes relatives à la transmission.
Maintenant je ne suis pas mécano >__<
Tsar, bien aimé la déconnade >__<
Ta 192 est passé en 4 normalement et les boites 6 en 5ème rapport ;-) .
Oui je parlait de la tienne avec boite 6 (d'ailleurs je n'ai pas de pont court n__n)
je ne sais pas se que je ferais niveau transmission plus tard....si je passe en boite 6 ou mettre un 4,77 sur ma boite 5 pour un usage polivalant je pense que le pont court serait le mieux t'en pense quoi Tsar????
Au petit bonheur la chance et suivant tes finances très franchement.
C'est en mettant les 2 que j'ai réellement senti mon auto transfigurée.
Si je devais choisir entre les deux, j'irai sur la boite 6 dans un premier temps .
Perso ce serait le contraire.
Je pars plus du principe que la boite 6 va surtout te permettre de resté dans une plage moteur plus facilement exploitable, mais le pont court doit surement te faire gagner plus en perf à mon avis.
Maintenant, oui l'idéale c'est d'avoir les 2, plus le volant allégé et les jantes 17" légères >__<
Mouais mais une boite 6 d'occaz doit revenir moins chère à l'achat et à la pose, tu gagnes aussi en agrément au niveau du levier (mais pas en rapidité de verrouillage), et comme les rapports sont un peu plus serrés et bien tu es gagnant sur davantage de tableaux que le pont court.