je sais pas si ca va lui plaire....
Fall of the Bibi... Boubi... Bon osef.
Re: Rise of the Bibi... Boubi... Bon osef.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- nasp
va falloir lui faire une reprog au brice : désactivation du cerveau, mode on/off sur la pédale d'accélérateur lors le moteur est chaud, etc....
- Tsar
J'ai de quoi le revigorer le Bibou, race porc Lonzu et Coppa ramené de Corse, avec une pinte de Pietra il va watter le Brice .
Un jour je vous ferai une caméra embarquée de lorsque je suis tout seul les enfants. ( au visionnage, vous serez comme les deux mecs de l'avatar, tsar à gauche et Noel à droite )
Mais pas là parce que j'ai le bras droit en charpies.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Bibounou a écrit :Un jour je vous ferai une caméra embarquée de lorsque je suis tout seul les enfants.
Tu veux veux pas en faire une avec ta femme plutôt ?
Bibounou a écrit :Un jour je vous ferai une caméra embarquée de lorsque je suis tout seul les enfants.
( au visionnage, vous serez comme les deux mecs de l'avatar, tsar à gauche et Noel à droite )
Mais pas là parce que j'ai le bras droit en charpies.
![]()
![]()
Si les mini-bibounou sont comme mon fils et ma copine, il doit y avoir moyen de rigoler et d'en avoir plein les oreilles.....
evilspoon a écrit :Bibounou a écrit :Un jour je vous ferai une caméra embarquée de lorsque je suis tout seul les enfants.
Tu veux veux pas en faire une avec ta femme plutôt ?
Faut voir ce qu'il y aura dessus....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
900 bornes aujourd'hui... On peut dire que le rodage est terminé. Alors, CEL qui clignote sur autoroutes de façon sporadique, probablement due aux températures car c'était à régime stabilisé à 14H de l'aprem' en plein soleil ou bien un facteur casse-bonbons similaire, sur le trajet de retour, je ne l'ai pas eu une seule fois, la voiture tourne super bien en dehors de cela, que du bonheur sur le chemin du retour, reprises en 6éme au régulateur en montée canons, je sais ça sert à rien mais ça fait plaisir !
Le couple entre 4000 et 5000 est vraiment extra, reste à aller chercher les poneys cachés dans le haut.
Qu'est ce qu'elle est bruyante par contre, au secours. Un peu d'entretien chez un ami la semaine prochaine, on va checker une énième fois le code d'erreur mais pas trop d'espoir de ce côté, à part la nouvelle ligne, on ne sait jamais.... Je la met ensuite plus ou moins en standby comme j'avais dis avant de terminer la pose des pièces restantes d'ici quelques semaines, j'ai pas pu trouver de solution pour la reprog' tous les tiers ont refusé, c'est vraiment atroce le rotatif en France... Merci aux quelques bonnes âmes qui s'investissent dans ce secteur sans forcément avoir les retours qu'ils méritent, vous vous reconnaîtrez tous les trois je pense.
PS : le son de la 8 d'Evil déchire avec l'android comme source !!! C'est plus du tout la même chose, c'est bluffant ! Need !
CEL qui clignote c'est un défaut d'allumage... pas cool avec un "nouvel" allumage
Au départ, tu ne devais pas faire la reprog chez une connaissance de rotary-r en Belgique ??
- Tsar
Bartste a écrit :CEL qui clignote c'est un défaut d'allumage... pas cool avec un "nouvel" allumage
j'ai la même chose depuis le moteur neuf , pas souvent mais quand je prends l'autoroute en stabilisé ou légère accel, c'est le P0301 : Cylinder #1 Misfire Detected, par contre quand je fais du circuit donc en full gaz et bien il n'apparaît jamais
, à noter qu'il faut le scanner au moment même où il clignote sinon il est invisible et ne reste pas en mémoire contrairement à d'autres CEL.
A code P0301 may mean that one or more of the following has happened:
Faulty spark plug or wire
Faulty coil (pack)
Faulty oxygen sensor(s)
Faulty fuel injector
Burned exhaust valve
Faulty catalytic converter(s)
Running out of fuel
Poor compression
Defective computer
Mazda Austerlitz a rien trouvé la dernière fois qu'ils ont checké ,
ne roulant plus beaucoup avec la 8, je laisse comme ça pour le moment, je passerai en MSD quand j'en aurai l'occasion.
Ils ont essayé de changer le capteur d'arbre excentrique, ??
Ils ont vérifiés toute la connectique ( connecteur bougie, connecteur d'abre excentrique ,etc.. )??
T'as un code dédié pour le capteur. J'avais du changer le miens à l'époque.
[/url]
- Tsar
guizmo a écrit :Ils ont essayé de changer le capteur d'arbre excentrique, ??
Ils ont vérifiés toute la connectique ( connecteur bougie, connecteur d'abre excentrique ,etc.. )??
tu m'en demande trop là, je suis arrivé au garage, j'ai dit : P0301, faut vérifier svp.
et le soir on me dit : non on trouve rien.
donc merci aurevoir, roule ma poule, et si ça pète, et bien ton moteur est encore garanti jusqu'en décembre 2011...et à ce sujet j'irai donc faire un check up + compressions avant la fin de la garantie.
fin du hs désolé .
Ce code défaut, il me semble que je l'ai eut une fois suite à un passage trop rapide dans une flaque d'eau. Vu où est situé le capteur, j'en ai déduit que cela venait de là.
Je lui ai accordé aucune importance perso, je m'en fous à la limite pour être honnête au bout de 4 ans et demi presque, il est très présent de toute manière sur les 8 dans la frange haute en termes de modifications pour ne pas dire systématique et comme elle tournait comme une balle toute la journée, je m'y suis même pas intéressé, je l'ai regardé en rigolant...
Bien sur je check le code d'ici peu, mais bon... Y'a toujours minimum dix correspondances qui n'ont rien à voir entre elles bien souvent, et pas une seule concession capable de préciser le diagnostic sous le capot. Dans tous les cas tu l'as dans le cul, ( sauf si c'est ce bon vieux P0420 que n'importe quel nullos en mécanique peut aller identifier lui même sur la voiture ) so...
- evilspoon
Cette caisse fait peur, elle fait le bruit d'un monstre: j'ai même décliné l'offre d'essai de Bib'
Et pour le son: auxmod/android pooweramp et accessoirement cyanogenmod 7 (voir topic auxmod)
- Henrythe8
Bon, les p'tits gars, vous n'allez pas me faire croire que vous vous êtes rencontrés et que le Vil Spoune n'a pas fait de photos ? Ou de vidéos ?
Sérieux, même sur FB, y'a rien, ça craint, la !
Ben, il m'a totalement pris de court en fait
un appel vers 14h jeudi pour me dire qu'il arrivait vers 16h30, je n'étais même pas au taf avec la mienne.
J'ai même du le laisser le temps de finir mon temps "normal" de travail: j'ai put sortir à l'heure quoi
Parti chez moi en ville et il voulait repartir derrière, j'ai pas trop insisté non plus pour une petite bouffe
Donc niet: no photo, no vidéo: juste raconté 2, 3 conneries montré mon Pinusher, un verre d'eau et il est reparti
Du coup au boulot on m'a demandé si j'avais toujours la mienne: ils ont du croire que je la vendais.
D'ailleurs un qui surveillait bib dehors était persuadé que c'était la mienne
- Tsar
put1 m'étonne pas de lui franchement, arrivé à l'arrache, reparti à l'arrache, pas d'essai, pas de vitesse, pas d'alcool, pas de sex, c'est lamentable quoi .
alors comme ça il t'a proposé un essai hein ...................
..............BIB viens là que je t'étripes
- Henrythe8
Pffffff...
"un seul coup de bite, un seul, après ça débouche sur le plaisir et on n'est pas là pour ça."