Je garde mon bide l hiver approche!
J attends une proposition pour le kit compresseur ce qui la passerait a 230cv ...soit 20cv de mieux qu une works pour 250 kg de moins...pfff c est dur de se retenir
Je garde mon bide l hiver approche!
J attends une proposition pour le kit compresseur ce qui la passerait a 230cv ...soit 20cv de mieux qu une works pour 250 kg de moins...pfff c est dur de se retenir
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Crak ton slip !!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
nightster a écrit :Oui je rentre la dedans et j ai limite plus de place que dans la 8
Pourquoi une vraie sportive ? C est une vraie sportive fiable efficace et performante dans sa categorie et quand je vois ce que je pine avec sur piste je suis pas sur que plus gros me ferais proportionnellement plus plaisir
Chacun ses opinions si vous avez besoin de plein de chevaux pour aller vite c est que vous avez un probleme de trajectoires.
Le prochain coup je m attrape une m3 e46 histoire de penser qu aller vite est une question de chevaux.
Quand je vois la gueule du gars dans la z4 qui voulait pas relacher pour pas que je passe et puis qui s est senti humide du cul en sachant qu il saurait pas passer pied dedans le virage approchant ca n a pas de prix surtout que juste avant je venais de me faire au freinage son pote en golf5 gti .
Tsar pour info avec mon set up d enculé sur la swift , une gt 86 ne passe pas ...ouai je sais je triche
Oui enfin cette remarque est totalement debile...tu arrive a te faire du Z4 et de la golf GTi parce que tu a l'experience du ring, et que, surtout sur ce circuit tres technique, cela te donne un avantage certain par rapport au badeau qui y va une fois l'an...tu aurais la dite Z4 tu irais certainement taquiner encore plus gros...
Bref Tous ca pour dire que cela ne montre aucunement la superiorité de ta suskiki par rapport a la bm...
Mais plutot tes qualité ded pilotage par rapports au autres.
D'autant plus que, et ca c'est valable sur tous les circuit, une traction puissante est toujours bien plus facile a mener vite qu'une propulsion....mais moins fun.
Mais par contre je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que si cela te suffit et que tu te fait bien plaisir avec, c'est le principal! Surtout que niveau budget de roulage on change de sphere et je pense que la susuki reste tres raisonnable a ce niveau.
Meme si perso pour avoir du plaisir pour pas cher et pas etre emmerdé, j'opterais surement pour une Mx5 Na un peupreparé...pour le coté fun de la prop...mais bon ce depend ce qu'on cherche, moi les chronos...
Si tu croise un mec qui taquine pas mal en twingo rs totalement vidé (qui pine aussi bien plus gros que lui), passe lui le bonjour de ma part.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
C est evident ! Ceci dit si ca ramait a l envers ce n est pas dit non plus que j arriverais a les attrapé...
Une twingo rs grise bleuzaillante ?
En effet rien n est cher pour cette voiture ni l assurance ni les couts de fonctionnement
C est largement suffisant pour s amuser et je pense plus fiable qu une mx5 car juste 10 ans d ecart minimum
Perso je trouve plus facile a emmener une prop qu une traction les sensations ne sont pas les memes surtout lorsque tumonte en puissance mais avec 150cv traction il y a moins de pertes du couo ca change la donne
En meme temps un z4 ou une golf gti n ont jamais été des voitures de sport, chassis merdique avec rattrapage esp pour les deux et endurance des freins plus que limité.
Une twingo rs deja d origine en moteur j etais mieux et la c est bagdad ceci dit une gris bleuté cela me parle il se battait bien de ce que j ai vu dans mon retro
J edite car on va dire que je suis prétentieux, j ai pas dis que c etait ton pote et il y a du monde au ring
Non elle est bleue avec bande blanche (facon gordini), il n'y a absolument plis rien a part son siege et le combiné d'instrument! (meme plus de TDB)
Pour la golf GTI je ne sais pas, mais pour avoir essayé un Z4 en coupé j'ai ete tres agreablement surpris par le chassis! En chassis M tout du moins je l'ai trouvé tres efficace...
La mx5 est effectivement plus vieille mais elle est d'une fiabilité reconnue et laiste ne lui fait pas peur. Mais c'est vrais que dans la categorie des petote sportive j'aime bien la swift sport (meme si j'ai une preference pour l'ancienne niveau style) ainsi que la yaris ts qui est un vrais kart!
Tu est a combien niveau poid sur ton joujou?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Une bmw meme en chassis M sera suffisante sur route mais pas au ring
J en connais plusieurs qui ont du changer amortisseur et frein pour faire quelque chose sur le ring
L ancienne aussi est chouette je l ai deja dis mais boite 5 et quelque soucis de jeunesse sauf a partir de 2008 mais niveau prix c est trop proche de la nouvelle d occasion
Comme deja dis je suis a 1035 kg au 3/4 du plein en conditions d origine
Je pourrais vider un peu mais ca serais utopique de vider au lieu de perdre mon bide
Pour la mx5 le tarif n est pas justifier et puis arceau obligatoire. ..je ne fais quasiment que du ring avec la schwift donc l aspect cab garcon coiffeur ne m interesse pas
Tu roule quoi toi erwan dladrogue ?
Dimanche le jour du seigneur et de la nordschleife !
nightster a écrit :L ancienne version fait 125 cv effectivement mais ce n est qu une histoire de gestion car le moteur est le meme M16A
Le probleme c est la boite 5 qui te fait rupté en 5 a 215kmh environ mais il y a possibilité d une 5 eme longue en remplaçant le pignon vla le boulot. ..
Le front pipe c est pas le collecteur, c est apres , car le collecteur est 4 en 1 sur un cata sport d origine qui lui sort en diametre 100mm
D origine le raccord passe de 100mm a 53 en angle droit et le front pipe passe par tout un tas de diametre avant de revenir en 53 vers le milieu de la voiture, ca aide...venturiL admission a impulsion est constituée d un filtre double cone en 150mm qui part sur un piping en alu moulé avec pludieurs diametre pour accelerer l air frais
L ancienne aussi me plait mais les pieces ont tendances a disparaitre pour les premieres au profit des secondes
Les jantes sont en 16 et les freins moyens enfin c est ce qui se dit
Embrayage fragile aussi bon rien de violent quoi.La mienne avec les 3/4 du plein pese 1035kg dansla config actuelle
J ai gratter pas mal de poids sur la ligne et le catback en fait
oups désolé j'avais vu ta réponse!
ok je vois un peu mieux ce qu'est l'admission par impulsion
ca me fait penser au flowstack sur les CAI injen des EP3. Vu le gain sur ces voitures et si c'est bien le même principe, je comprends l'intérêt du truc
en tout cas tu as l'air d'avoir une prépa cohérente et efficace
tu n'aurais pas des vidos par hasard car je suis curieux de voir ce que ca donne
je suis sûr que c'est un petit kart!
Erwan a écrit :Vue la meteo tu vas te marrer! Fait gaffe quand meme.
Pas une goutte de pluie!
Ca a mis des torgnoles a tout va !
Quelques photos
Sur la 1ère ça fait flipper, on dirait presque qu'il n'y a personne au volant, juste un passager.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
t'aurais pas une petite vidéo en vue intérieur que l'on puisse voir comment ca se comporte ce petit jouet?
Minute, il fait du leasing!!!!
J ai deja du mal a mettre des photos alors une video...
En fait faut venir sur place poir voir !
Et c est interdit de filmé au ring
C'est pas une Z4, je l'ai déjà posté mais
Mais
J'ai trop pensé à ça :
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
nightster a écrit :J ai deja du mal a mettre des photos alors une video...
En fait faut venir sur place poir voir !
Et c est interdit de filmé au ring
Interdit de l'avoir au départ...
Perso, 200m après, la cam' était déjà remise!!!!
Ouaip mais moi 200 metres apres c est deja la guerre et je me vois pas tenir le volant d une main, changer les vitesses de l autre et fouiller dans la boite a gant de la troisième donc bon...
Je ferais peut etre une video sur route si c est pour voir le comportement mais a la nordschleife c est chaud
Moi je me suis arrêté sur le bord juste après le péage...
Ils se doutaient certainement de ce que je faisais, mais comme je ne faisais qu'un tour, tant pis!
Toi t'y retournes régulièrement, donc tu te ferais repérer...