au fait une photo quand j avais mon aileron, vous pouvez critiquer je l ai plus
Front bumper mazdaspeed à moins de 400 euros livré !!!!!!!!
on me dit souvent que je suis courageux lol
j'ai bien pris le MZS, j'espère qu'il n'y aura pas de souci. j'ai vu que la société été présente sur le forum prélude et qu'ils avaient quand même l'air sérieux. En esperant ne pas me tromper
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Enorme colis reçu mais laisser chez mon voisin (en mon absence)...
Ouverture : emballage énorme avec un carton bien épais, PC bien envellopé dans les endroits fragiles avec du carton et recouvert d'un film bulle.
Etat : nickel, rien d'endommager exit une rayure mais peu profonde
Des photos dans pas longtemps, reste à voir si l'ajustement est bien mais je pense que c'est bon
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier, le parechoc a nécessité beaucoup de travail d'adaptation (parechoc trop long de 2cm sur chaque coté, 3cm d'espace entre le capot et le parechoc, l'emplacement des répétiteurs était trop petit et en plus il était vrillé... bref la totale)
Heureusement mon carrossier est super compétent et a réussi à le rattraper mais ce fut de justesse, la voiture est quand même restée plus d'une semaine à l'atelier, les interventions furent spéctaculaire. Ils ont coupé le parechoc à plusieurs endroit , refibré, renforcé et il est maintenant nickel.
Je dois quand même avouer que ça ma couter plus cher que prévu