Beuh ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris... ) ...
... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *
+1
ma 8 assez récente est pas trop chaude non plus au niveau du coffre, bon à savoir pour les futurs acquéreurs de 8 neuves ou occasions récentes.
Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192
Pareil pour la mienne surtout une fois a l'arret ca grimpe vite en température dans le coffre, faut pas oublier le beurre dedant en rentrant des courses
Tu mets tous les ingrédients nécessaires dans le coffre, tu te tappes un bon run, et à l'arrivée tu as un délicieux cake! N'est elle pas magique cette voiture?!!!!! ..............ok, je sors
Moi je met une glacière et je branche sur la prise dans le vide poche.
De plus j'ai mis un isolant entre le bac plastique (option) et le plancher du coffre.
A vise ça change rien, mais chargé la température reste OK (pour du vin par exemple, mais choisir un qui crain pas trop genre Chianti ).
étant donné que je ne fais pas les courses avec ma 8 je ne me suis pas rendu compte de la chaleur ...
mais si ça monte entre 50° et 60° je vais enlever la bombe anti-creuvaisons que j'ai mise dans le coffre avant que ça devienne une bombe tout court...