Je m'énerve très rarement, cool mais faut pas non plus me prendre pour un c.. En tout les cas, j en remets une couche lundi, je ne sais pas qui a fait ça mais j ai dit au patron" je ne connais pas votre méthode de management mais il faut changer" Ca calme!!! Sinon, Dom, ils peuvent te faire la meme prestation sur la strato, interressé???? Des clients????? Je préfère en rigoler mais les boules.....
Heuuuuu...pas là, non...
Je préfère pas avoir la même chose sur la Strato, le résultat doit être aussi dégueu...
Courage Scarface, il va t'en falloir pour affronter la brochette de bras cassés qui se font passer pour des carrossiers...
Il te reste où sinon, la même méthode d'intimidation que ton personnage de cinéma préfèré...
J'adore les acteurs charismatiques tel que: Al Pacino, De Niro, Clint Eastwood, Morgan Freeman... entre autres.
Heu...je crois que je m'écarte du sujet là...
Ah oui...ca me reviens..., casses leur la tête à ces incapables!!!... Heu...non,non... diplomatie mais fermeté, avec un soupçon de menace tout en restant poli, et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Des news, et ben ça c'est pas très bien passé!!! Ils ont essayé de rattraper le truc mais ça se voit encore! Certes moins !!!! Il m'a quand même dit que le noir était très dur comme peinture et qu un jour ou l autre la voiture entière serait comme le capot!!! Du coup discussion où le ton à monté pendant 1/2h, au final il ne refera pas de peinture. Ce qui n est peut être pas utile car sans le soleil la peinture est niquel. Pr contre j ai RDV avec eux mardi prochain mais aussi les mecs de chez 3M (le fabricant de la polisseuse) Il veut la passer au téflon. Qu en pensez vous?
Des news, et ben ça c'est pas très bien passé!!! Ils ont essayé de rattraper le truc mais ça se voit encore! Certes moins !!!! Il m'a quand même dit que le noir était très dur comme peinture et qu un jour ou l autre la voiture entière serait comme le capot!!! Du coup discussion où le ton à monté pendant 1/2h, au final il ne refera pas de peinture. Ce qui n est peut être pas utile car sans le soleil la peinture est niquel. Pr contre j ai RDV avec eux mardi prochain mais aussi les mecs de chez 3M (le fabricant de la polisseuse) Il veut la passer au téflon. Qu en pensez vous?
Heureusement que j ai pris des photos....
justement c'est au soleil que tu vois les défauts ... dans 20 ans peut être qu'effectivement ta voiture sera comme ton capot.
Culotté ton garagiste.
Demande à Ayrton, sur le forum S2000, il a eu un problème similaire avec sa S , par contre lui sa peinture a été refaite ...
Désolé pour toi, si il reste des traces c'est tout de meme pas normale.
Perso mon carrossier qui devait reboucher les troues de mon coffre (donc repeindre le coffre) m'avait d'abord rendu un travail pas terrible ( traces et micro rayures). Ils ont repeint le coffre par deux fois avant que cela soit nikel, j'ai du attendre un peu mais il me disait: pas de probleme, on refait tout tant que c pas nikel !! une attitude rare mais qui paye.
Au final, le jour ou je dois refaire des travaux de carroserie, c'est chez lui que je retourne personne d'autre.
Malheureusement aujourd'hui on a plus souvent a faire a des "cockroaches" Si la methode "Montana" ne passe pas peut etre essayer la méthode colombienne
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Désolé pour toi, si il reste des traces c'est tout de meme pas normale.
Perso mon carrossier qui devait reboucher les troues de mon coffre (donc repeindre le coffre) m'avait d'abord rendu un travail pas terrible ( traces et micro rayures). Ils ont repeint le coffre par deux fois avant que cela soit nikel, j'ai du attendre un peu mais il me disait: pas de probleme, on refait tout tant que c pas nikel !! une attitude rare mais qui paye.
Au final, le jour ou je dois refaire des travaux de carroserie, c'est chez lui que je retourne personne d'autre.
Malheureusement aujourd'hui on a plus souvent a faire a des "cockroaches" Si la methode "Montana" ne passe pas peut etre essayer la méthode colombienne
oh ! c'est quel garage ça ? parce que c'est vraiment rare effectivement !
Heureusement que j ai pris des photos....
c'est pas normal...
c'est un gignol pas un carrosier , aucune qualité de travail
il diot tout repeindre tant que c'est pas nikel...même au soleil.....
rue st maur, pratiquement au croisement avenue de la republique.
J'habite à deux pas, je vois pas de garage à l'intersection st maur et république
C pas excactement a l'intersection st maur republique, mais juste avant de croiser l'avenue de la republique au 83 de la rue st maur.
Brice > on est vraiment voisin
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Pas de bol...
Te laisse pas faire Scarface, exige un résultat parfait...
Tu est en rien responsable de leur incompétence, tu n'a pas à payer les pots cassés.
Fait un scandale, de préfèrence devant plein d'autres clients...
Bon courage!!!...
rue st maur, pratiquement au croisement avenue de la republique.
J'habite à deux pas, je vois pas de garage à l'intersection st maur et république
C pas excactement a l'intersection st maur republique, mais juste avant de croiser l'avenue de la republique au 83 de la rue st maur.
Brice > on est vraiment voisin
Ah ben pour le coup on est voisin moi je suis sur l'avenue de la République
ben oui ! d'ailleur je vois regulierement des 8 ds ce coin, ou bien ave parmentier... Pour le garage, vous demandez Wesley de la part de David il est tres sympa.
Enfin ma 8 est niquel, pas sans mal j y suis retourné 3 fois car il ne voulait rien faire au départ. Les ingénieurs de 3M sont venu avec le matériel qui va bien http://cms.3m.com/cms/FR/fr/0-136/FkRzzFZ/view.jhtml Le patron a quand meme réussi à me dire, tant que la voiture roule c est pas grave j ai un peu pété les plombs!!!!! Mais ça y est elle est nickel