Syngi a écrit :... le seul de la région!
Encore perdu ! Gazzz a un "produit similaire" !
f1clc a écrit :Un peu comme la gars qui roule en Tuscani puis ensuite en RX-8 !
![]()
![]()
Tu pense à qui ?
Je pense pas/plus prendre une RX-8 maintenant, même si j'aime beaucoup cette voiture , mais ma prochaine voiture devrait être un grosse limousine Mazout de famille
Garderai la Tuscani pour les balades les dimanches
Moi j'ai ca :
(Sony-Ericsson W800I. Appareil photo 2mp et player MP3 1Go inclus)
Et pour surfer en Wifi, j'ai ca :
En Belgique, les gens avec un abonnement Skynet (Belgacom) ont accès directement aux hotspots belgacom (Dans bcp de restos, stations services, gares,...).
Et quand j'ai pas de hotspot, le pda me demande si je veux me connecter en GPRS via le téléphone portable.
Je n'achète pas de smatphone pour plusieurs raisons.
1) Je change de Téléphone ou PDA assez souvent (geek attitude) et je n'en change qu'un des deux à le fois.
2) Je trouve que les smartphone ont un écran trop petit (pas possible de regarder un DivX confortablement) et les PDA GPRS sont trop gros (on a l'air con avec un truc comme ca sur l'oreille).
3) Quand je suis au téléphone, j'ai souvent besoin de regarder des infos dans mon PDA. Et si il est collé à mon oreille c'est pas pratique.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Salut Benji,
Je pense me prendre le W810i dès qu'il sortira, surtout (aussi) pour sa fonction Walkman.
Toi qui à le W800i, c'est un bon lecteur de musique / MP3 qui équivaut à un lecteur dédié, ou c'est plus une fonction annexe ?
Sur les forums SE, les réponses sont assez orientées
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Toi qui à le W800i, c'est un bon lecteur de musique / MP3 qui équivaut à un lecteur dédié, ou c'est plus une fonction annexe ?
Je trouve qu'il marche aussi bien que l'iPod nano de ma compagne.
Et les écouteurs livrés d'origine sont de très bonne qualité (meilleurs que celui du nano qui ont trop d'aigus).
Dommage que les fils soient un peu courts.
La navigation est très bonne (on peu faire des recherches, des playlists, retagger le MP3,..), et on peut chipoter sur le téléphone sans que les menus ralentissent.
Quand on a un appel, le volume de la musique diminue graduellement pour faire un "fondu enchainé" avec la mélodie d'appel.
Ce que je craignais, c'est que l'autonomie soit faible à cause du mode MP3 qui consomme bcp de courant.
Mais en pratique, il tient aussi longtemps que mon ancien Z600 (une dizaine de jours sans recharger).
Ce que je voudrais faire maintenant, c'est équipper la RX8 d'un mains libres Bluetooth SE, ce qui permettra de passer les MP3 du téléphone sur le système BOSE de la RX8.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
coupefx a écrit :Ouai, sont forts ces coréens, ils touchent à tout
Mais ça doit être un vieux modele, car je pense qu'ils ont arrête la téléphonie mobile, depuis qu'ils sont devenu actionnaire majoritaire de Samsung Mobile
![]()
T'as tout compris, c'est un vieux modèle............................ qui vient tout juste de sortir !
Hyundaï A200
http://www.mobinaute.com/mobinaute/arti ... 0110104719
Vu la dénomination, ça doit être un 2 litres de 143 ch !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :coupefx a écrit :Ouai, sont forts ces coréens, ils touchent à tout
Mais ça doit être un vieux modele, car je pense qu'ils ont arrête la téléphonie mobile, depuis qu'ils sont devenu actionnaire majoritaire de Samsung Mobile
![]()
T'as tout compris, c'est un vieux modèle............................ qui vient tout juste de sortir !
Hyundaï A200
![]()
http://www.mobinaute.com/mobinaute/arti ... 0110104719Vu la dénomination, ça doit être un 2 litres de 143 ch !
Ah autant pour moi, il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient arreté la production GSM
Vous devez avouer qu'il est trop fort Monsieur Hyundai, il fait de belles voitures, des balladeurs cd, des cd's vierges, des télévisions et même des grosses machines pour la construction
Chapeau Monsieur Hyundai