Page 3 sur 4

Publié : 19 févr. 2008, 10:17 AM
par Benji

Bon, moi aussi je joue, mais c'est assez court :

Permis Mobylete en 1989, permis voiture en 1991

1989-1993 Mobylette (Pas de sous pour une voiture)
1993-1996 Honda CRX 16 16V (La dernière fois que je l'ai vue, elle avait plus de 350.000km et tapait encore le 200km/h)
1996-1997 Honda CBR600 (Bosse en allemagne, pas besoin de voiture -Revendue)
1997-1999 Honda CBR900RR (Crashée contre un Hollandais en Audi A4) :D
1999-2001 Honda CBR900RR (Crashée contre un français ivre en Audi80) :D
2001 : Chaise roulante MOBIFLEX. Poignées sport. (Location)
2002-2005 Toyota Yaris 1.3 Auto (Because Jambe gauche amochée)
2005-2009??? : Mazda RX8 (En activité)
2005-2030??? : Toyota Yaris 1.3 semi-auto. (En activité)
2006-croise les doigts : Honda CBR1000RR :D


Publié : 19 févr. 2008, 11:10 AM
par pitstop

Benji -> Tout le monde bricolait ce genre de charette à l'époque! Un gros double corps, des cornets, un échappement, etc... ça faisait un bruit du tonnerre de dieu et ça tournait fort pour l'époque.

Tu n'as pas connu les Samba Rally? C'était la même caisse chez Peugeot, une petite fusée à l'époque et on tournait en course de cote ou en rallye régionnal comme des fondus avec ça!

Ca, c'était la belle époque... snif


Publié : 19 févr. 2008, 11:25 AM
par Psycho_Pat

Alors perso, permis depuis mes 18 ans (24 aujourd'hui). J'ai plus les dates en tete, mais dans l'ordre ça donne:

205 Junior
Saxo 1.0 litre
Astra 1.4 16v
Audi A3 tdi avec petite prepa (importée d'allemagne)
Bmw 318 compact Td
Opel Corsa 1.7 cdti
Et actuellement Leon II Tdi et bien sure la meilleure, Rx-8 Pack Perf


Publié : 19 févr. 2008, 11:34 AM
par Tsar

Permis accompagnée et hop première auto à 18 ans, aujourd'hui j'en ai 30 ;) :

- Rover 111L 60ch 3 portes blanche
(parti au ski à 4 dedans...ah la jeunesse...)
- Rover 216 Gti 16v 130ch 3 portes vert anglais
(moteur honda, une vraie balle, les Gti 1.9 s'en souviennent encore...)
- BMW Z3 Roadster 1.8 115 ch vert anglais cuir gris souris
(mon meilleur souvenir, pas besoin de puissance pour pousser de la VR6 en courbe lol)
- Différentes voitures de fonction BMW et Opel
(meilleur souvenir Z3 M Coupé, Z8 et M3 E46)
(meilleur auto pour tous les jours : la 330d et oui comme quoi...)
- Ford Escort 1.6 Clipper Phase 2 gris bleu clair
(histoire de pas être à pied le temps de recevoir la Rx8, pas si mal)
- Mazda Rx8 192 Elégance Pack, Winning Blue, Cuir Noir
(magnifique et efficace, mais il manque juste le grand frisson, on fait avec ses moyens en attendant plus puissant j'espère un jour....BMW ou Rx9)


Publié : 19 févr. 2008, 18:53 PM
par vince84

Mon parcourt auto/moto :

Dès que j'ai eu mon permis : FIAT Punto 55 ch ess (quesqu'elle a ramassé cette pauvre voiture :D )

Ensuite AUDI TT 180 ch coupé avec prépa ABT 210 ch (je garde un très bon souvenir de cette voiture :love: )

En même temps que le TT, je passe mon permis moto et hop, je me prend un R6 2002 en full, ligne complète Akrapovic, une vrai balle cette moto :D

En 2005, je revends mon Audi et le R6 pour faire la plus grosse erreur de ma vie, je me prend un ALFA GT JTD 150 neuf, super belle mais j'était tout les mois au garage pour des problèmes à répétition (triangle de suspension changé, pompe à gazoil changée, faisceau électrique changé, problème d'air-bag...). Au bout de 11 mois je craque et je la vends pour me prendre ma 8 et depuis c'est que du bonheur :yeah:


Publié : 19 févr. 2008, 19:37 PM
par Yaya8

... une MBK passion :love: :D
... une golf boston 90ch elle a croisé un mur :(
... une golf gtd mon seul diesel :p j'ai fumé le moteur re :p
... une punto 55s que j'ai toujours :D
... une super 5 baccara comme jmi, je confirme ... un goufre, j'ai tout changé , même le moteur :p :oups: :oups: :oups:
... une corrado :love: :love: :love:
... et la 8 Image


Publié : 19 févr. 2008, 20:02 PM
par coupefx

Alors moi, en 10 ans de permis et à 28 ans aujourd'hui (aujourd'hui c'est une façon de parler, c'est pas mon anniversaire aujourd'hui) :??:

  1. Opel Astra F GSI rouge ( :love: :love: )
  2. VW Golf 4 TDI, mon seul Mazout :ange: (J'ai bien aimé, mais après deux ans, le bruit du Mazouz me saoulait :oups:
  3. Hyundai Tuscani FX-S (l'amour de ma vie :D :love: :love: :love: )
  4. VW Golf 1 Cabrio GTI (Voiture achetée pour l'hiver et dans le but de la revendre avec gros bénéf au mois de juin-juillet, mais qui pourrait finalement rester avec moi :D Je kiffe :yeah: )

Publié : 19 févr. 2008, 20:20 PM
par Yaya8
coupefx a écrit :

Alors moi, en 10 ans de permis et à 28 ans aujourd'hui (aujourd'hui c'est une façon de parler, c'est pas mon anniversaire aujourd'hui) :??:

  1. Opel Astra F GSI rouge ( :love: :love: )
  2. VW Golf 4 TDI, mon seul Mazout :ange: (J'ai bien aimé, mais après deux ans, le bruit du Mazouz me saoulait :oups:
  3. Hyundai Tuscani FX-S (l'amour de ma vie :D :love: :love: :love: )
  4. VW Golf 1 Cabrio GTI (Voiture achetée pour l'hiver et dans le but de la revendre avec gros bénéf au mois de juin-juillet, mais qui pourrait finalement rester avec moi :D Je kiffe :yeah: )

un cabriolet pour l'hiver :??: :hum: :clap: :D


Publié : 19 févr. 2008, 20:21 PM
par Nicolas D

-SANTANA SAMOURAÏ
moteur poussif: zou, un double-corps + une ligne groupe N et je tenais une Golf GTI I. :oh:

-CRX Vtech
Pas fini le rôdage... :'( :'(

-MR II
Prépa 190CV + châssis et autres. Mon bébé... :cool:

-GOLF III CL
La purge.

-GOLF IV 1.6
l'autre purge.

-156 SW
Des défauts (2l qui a fini par perdre de l'huile) mais 100 000km que je refais les yeux fermés et elle avait une âme. ;)

-Ma 8
Je vous fais pas de dessin. :D


Publié : 19 févr. 2008, 21:13 PM
par jessRX8passion

A mon tour! A mon tour

2000 : Une R5 de 1981, finit à la casse après qu'on me l'ai volée (oui, oui volée)
2001 : 306 2.0L HDI, vendue pour acheté un appartement
2002 : Fiat Punto 1.3L S, détruite par un c**
2002/2003 : Ford Probe 2.0L 16v, ah que du bonheur... cédée à mon ex quand on s'est séparé (gentiment avec une méga panne dessus)
2003/2004 : Fiat Panda 1.1L de 2001 haut de gamme : fermeture centralisée, vitres électriques :D
2005 à ce jour : Seat Cordoba 1.9L SDI 90cv de 1998, elle en bave mais elle accroche le pavé
Depuis Juillet 2007 : L'extase totale avec ma belle 8 !!!!


Publié : 19 févr. 2008, 21:38 PM
par tomi81

;) 1964. Motoconfort Bleu 49,9
1971 .. Spitfire Mk2 bleu .. Triumph
1972 ... Spitfire MK2 Verte... Triumph
1973.... Coupé ?..Triumph
1976.....Peugeot 205
1981... ..Fiat coupé 128
1985..... Fiat 132
1989.. .. Renault 11
1992.....Peugeot 405
1995.... Mazda .coupé 323
1999.....Mazda xedo 6
2003.....Mazda RX 8

:??: et encore 10 points :oups:


Publié : 19 févr. 2008, 22:01 PM
par Bibounou

1999 : Xantia diesel 90 cv que j'ai piquée à M. Convenant ;) Increvable comme voiture même si tout le monde pense le contraire revendue à presque 300000 KM, je l'ai croisée deux ans aprés :o
2001 : Xsara VTS 2L16s 167 cv série 1 :chut: , ou comment bombarder des TT avec une voiture neuve à 100000 francs, voiture que j'ai adorée. :(
2007 : 8 , voituré géniale à conduire, mais la xsara l'explose en reprises :D

Je garde mes voitures trés longtemps donc ;) La prochaine sera une rx-X ou bien une BM !


Publié : 19 févr. 2008, 23:08 PM
par evilspoon

Bon, comme le Topic est remis à jour:

hum hum...

Non je peux pas...

:bye:


Publié : 19 févr. 2008, 23:17 PM
par romain84

ben moi permis en 2000

1ere voiture: super 5 GTX 90ch occasion crashé au bout de 15 mois... je l'ai monté sur un trotoir :D

2001 clioI 1.2L 60 BeBop occasion une vrai m**de!!!!!!! un moteur gnangnan plat et qui consommait quand même 8L/100!!!!!!!!!! :oh:
et un système de freinage digne d'un 103 (et encore :D )
ce qui ma value une belle amplafonnade d'une malheureuse 205 avec un A au cul lors d'un freinage d'urgence car un 4x4 lui a coupé la route, elle a évité de justesse le 4x4.

2002 clio II 1.6L 90ch occasion super bon souvenir moteur coupleux (pour la cylindrée), très bon frein :D
une instal' son à m'éclater les tympans, jantes 15" ( 14 d'origine) rabaissement -4cm SPAX (super marque).

2005 Fiesta ST 2.0L 150ch neuve un vrai bonheur :D
un chassis surprenant, facile a conduire même ESP déconnecté mais reste joueuse.
le seul défaut quand on déconnecte l'ESP c'est qu'on bouffe du pneu.
je l'ai déconnecté pendant environ 5000km les pneu en ont fait 12'000 :oh:
je l'ai quitté au bout de 8 mois pour cause de:

2006 mazda RX8 occasion, j'accède a mon rêve. 3 ans auparavant j'étais allé la voir en concession j'étais monté dedans et c'est là bien calé dans le siège que je me dis "un jour il FAUT que j'en ai une" et en 2006 je tombe sur cette occase, la première que je vois à 20'000€. 15 jours plus tard je part a son volant. depuis que du bonheur!!!!! :D :love:
pour les modif y a qu'a voir ma signature ;)


Publié : 20 févr. 2008, 01:38 AM
par Rota'V!N$
Nicolas D a écrit :

-MR II
Prépa 190CV + châssis et autres. Mon bébé... :cool:

Superbe auto! ;)
Comment as-tu réussi à sortir 190ch ? :)
Car j'en veux absolument une, donc toutes les infos sont bonnes! :)


Publié : 20 févr. 2008, 09:40 AM
par jmi

rota vin, de quel mr parle tu.
a mon avis le mr sencé etre presenté est le mr2 targa.
il a été dispo en europe en trois version:
premiere mouture en france a 150 cv
deuxieme a 175 cv
et bien sur la version turbo dispo en allemagne et autre qui sort d'origine 200 cv et la tu peut la monté, monté monté....

maintenant si tu pense a la charette mr2 (type 3) la c'est une autre paire de piston qu'il te faut..
a plus :salut:


Publié : 20 févr. 2008, 10:01 AM
par Benji
Nicolas D a écrit :

-CRX Vtech
Pas fini le rôdage... :'( :'(

Platane ? Voleur ? :oups:


Publié : 20 févr. 2008, 10:03 AM
par Benji
tomi81 a écrit :

1976.....Peugeot 205

Tu es remonté dans le temps avec elle ?
La 205 est sortie en 1983. :)

Peugeot 204 ? :D


Publié : 20 févr. 2008, 12:21 PM
par polofoot
Benji a écrit :
tomi81 a écrit :

1976.....Peugeot 205

Tu es remonté dans le temps avec elle ?
La 205 est sortie en 1983. :)

Peugeot 204 ? :D

Une Doloréan version 205? :D


Publié : 20 févr. 2008, 15:53 PM
par Rota'V!N$
jmi a écrit :

rota vin, de quel mr parle tu.
a mon avis le mr sencé etre presenté est le mr2 targa.
il a été dispo en europe en trois version:
premiere mouture en france a 150 cv
deuxieme a 175 cv
et bien sur la version turbo dispo en allemagne et autre qui sort d'origine 200 cv et la tu peut la monté, monté monté....

maintenant si tu pense a la charette mr2 (type 3) la c'est une autre paire de piston qu'il te faut..
a plus :salut:

Oui je parle bien de la MR2 MK2 (Chassi SW20). ;)
Je te remerci de tes infos (même si je le savais déjà...désolé... :oups: ).
Le bloc Atmo, le 3S-GE, en effet sort de 150cv à 175cv suivant les versions (rev1, rev2....), en faite j'ai posé la question à Nicola D parce que j'étais étonné qu'il puisse en sortir 190cv de ce moteur! ;)
Ou alors c'est le Turbo, le 3S-GTE, mais sachant qu'il sort 200cv... :??: