Ce sont des à-coups niveau moteur qui donne des montés de puissance, genre ça accélère, ça n’accélère plus, ça ré-accélères, ou alors ce sont plus des à-coups parce que tu sens quelque chose qui tape ??
C'est des acoup de la caisse en général, ça me le fait aussi quand je rétrograde une 2eme à 40 km/h .
Pour être plus clair quand je roule en 3eme à 50 km/h , lorsque je pose le pied ( doucement ) sur l'accélérateur pour maintenir les 50km/h elle me fait un acoup en arrière et lorsque je relâche le pied sa m'en refait un mais en avant . Je sais pas si j'ai était très clair là.
grayfox19 a écrit :
Jamais lu un soucis de ce genre sur la 8, en tout cas si ils sont mort le prix est juste hallucinant; je pencherais pour autre chose.
Tu penserai plutôt à quoi ? Il y a gas qu'il m'a dit que cela pourrait venir de la boîte vitesse qui aurait du jeu . Est-ce possible ?
Se qui est bizarre c'est qu'elle a que 63 000 km
Pour tester le jeux des silenblocs, sort le pied de biche et fait un effort radial par rapport au silent bloc, tu verra si il bouge beaucoup => mort, ou pas.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Pour tester le jeux des silenblocs, sort le pied de biche et fait un effort radial par rapport au silent bloc, tu verra si il bouge beaucoup => mort, ou pas.
Je vais essayer ça se week-end , je te remercie je tiendrai au nouvelle
Je l'ai emmené chez mon pote qui a un pont ( quand même mieux que ma fosse )
Le moteur , boîte , pont sont solidaires et son amortie par 4 silent bloc ( 2 avant et 2 arrière) au niveau de l'avant ça ne bouge pas de trop mais mon pote trouve que a l'arrière entre le pont et l'essieu ça bouge plus qu'à a l'avant . Du coup pour confirmer tout ça on a prévu week-end prochain de mettre la 8 sur ma fosse , j'essayerai de faire des acoup ( sans tomber dans le trou ) pendant qu'il regardera du dessous pour vraiment voir se qu'il se passe sous la caisse . J'espère que l'on trouvera se qui se passe