ah oui je sais bien, après pour une utilisation quasi exclusive circuit je pense que l'achat est amplement justifié.
Disques de frein, grooved ou dimpled grooved ?
Re: Disques de frein, grooved ou dimpled grooved ?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Franck3340 a écrit :pierrot90 a écrit :euh euh euh (j'essaie de transcrire le fait que je m'étouffe)
le prix pique...oui ça pique un peu, c'est ce que je disais, c'est pas donné (je les ai pas pris encore hein, c'est juste ... j'aimerais bien les essayer !)
le prix est pour la paire de disques, mais sur bol alu, ça douille.va pas faire un tour du côté des kits gros freins, là ça pique plus, ça transperce !
Mets moi les EBC de coté...
- Franck3340
E1K a écrit :Franck3340 a écrit :pierrot90 a écrit :euh euh euh (j'essaie de transcrire le fait que je m'étouffe)
le prix pique...oui ça pique un peu, c'est ce que je disais, c'est pas donné (je les ai pas pris encore hein, c'est juste ... j'aimerais bien les essayer !)
le prix est pour la paire de disques, mais sur bol alu, ça douille.va pas faire un tour du côté des kits gros freins, là ça pique plus, ça transperce !
Mets moi les EBC de coté...
J'allais te le proposer !
et je me doutais que tu allais me dire ça !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell